Enregistrer un MP3

Hubert WEIL
Bjr au group.

J'ai un Raccourci sur mon Bureau qui lance automatiquement IE7 avec une page
Web prédéfinie.

Cette page www.http/......................./xxx.mp3 m'envoie directement la
musique sur mon HP (realteck)

Or j'aimerais enregistrer ce fichier MP3 sur mon disc dur... ;)

Alors comment puis-je faire cette petite manip.. :)

Merci à toute les bonnes volontés.

Bonne Soirée.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Juste un truc : ce programme a été fait sous XP. C'est pour cela qu'il
écrit à la racine du C: ; mais, sous Vista, pour avoir le droit
d'écrire dans C:, il faut que l'UAC soit désactivé (sinon, ça n'écrit
pas, mais il n'y a aucun message d'avertissement).

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : pour désactiver l'UAC, voir :
http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306
Hubert WEIL
Merci, Michel..

Après Modif de UAC...

Ton soft récupère quelque chose qui ressemble a un MP3 mais qui n'a que
27Ko.. !
Et bien sur illisible pour Média Player......

Voyons demain (pour la beauté de l'art) les softs de site 01.

Si non je peux toujours mettre mon Baladeur MP3 en mode Enregistrement
Musique et récupérer la chanson via les micros, ou par la prise Jack de mon
moniteur.
Bref je commence a devenir sénile, et je me complique la vie...

Bonne Soirée.

1 2