enregistrer un vidéo flash

1 réponse
Alain R
Comment enregistrer un vidéo flash sur une page web de canoe .ca

Je voudrais l'enregistrer sur mon ordi pour le transférer pluus tard sur un
dvd

Merci Alain

1 réponse

jide
> Comment enregistrer un vidéo flash sur une page web de canoe .ca

Je voudrais l'enregistrer sur mon ordi pour le transférer pluus tard sur
un dvd

Un peu hors sujet , mais il existe pour FireFox un plug in "DownHelper"
qui permet de telecharger les ".flv"
J.D.