Enregistrer une diffusion HD ?

Bonjour :D

J'ai fait l'acquisition d'un recepteur HD Euro1080 pour alimenter mon
Loewe A32 :D , et je souhaiterais savoir si il y a la possibilité
d'enregistrer les différentes emissions diffusées sur un support afin
d'avoir ces enregistrements en haute qualité (je sais déjà qu'en HD
c'est niet !)
Un enregistreur DVD avec entrées YUV le ferait il ? (cela existe au moins ?)

Merci !

Benj
> [...]
niet !)
Un enregistreur DVD avec entrées YUV le ferait il ? (cela existe au moins
?)

Merci !

En bref,

Vous pouvez enregistrer en HD avec une dreambox par exemple.
Apres ca peut etre graver sur n'importe quoi en format HD, ca depent de la
durée. CD, DVD. Ou rester sur le disque dur. Et relire avec un PC ou autre.
Sinon, graver en format DVD de base, en perdant la qualité HD, mais lisible
sur n'importe quelle platine.

Voilà.
*core*administrator
On Thu, 28 Jul 2005 18:10:33 +0200, o² wrote:

[...]

Niet ? Pourquoi donc ? Il n'y a aucun problème particuliers
pour enregistrer en Haute définition sur un disque dur.
Benj a écrit :
[...]

non, pas de dreambox, cela ne me servirait a rein, mais on m'a demandé
d'enregistrer le TMF awards ;) mais en VHS ca va être nul, alors DVD
recorder ou non ?
d'autres solutions ?
Ben
le contenu d'une émission HD est effectivement trés volumineuse.
pour conserver la qualité il existe le codec DivXHD qui devrait réduire
considérablement la taille du fichier.
(par contre le passage par le biais d'un PC est oligatoire dans ce cas
précis pour la compression du fichier mais aussi pour la re-lecture du
fichier)

"o²" a écrit dans le message de news:
42ea45bd$0$15515$
Benj a écrit :
[...]

Benj

> [...]
autre.
Sinon, graver en format DVD de base, en perdant la qualité HD, mais

Tanpis ;)

cela ne me servirait a rein,

Bin si. ca permettrait d'enregistrer le flux HD et de le graver sans aucune
perte (ou en format dvd de base avec perte)... mais bon... j'ai peut-etre
mal compris la question.
Benj a écrit :
[...]

C'est que j'aiumerais avoir sur support numérique bien sur , des
enregistrements HD 8) Pas de dreambox, déjà pas mal de boitiers dans mon
rack HC, mais PC disponible bien sur.