Enregistrer Une diffusion Web sur un fichier

1 réponse
Philippe
Bonjour

Certaines radios sur le web donne la possibilité d'ecouter ou reecouter
des emission sur le web.

Y a t'il possobilité (via un logiciel quelquonque) d'enregistrer ces
diffusion sur un fichier en vu de la réécouter ulterieument.

Merci d'avance Philippe

1 réponse

Biggs
Certaines radios sur le web donne la possibilité d'ecouter ou
reecouter des emission sur le web.
Y a t'il possobilité (via un logiciel quelquonque) d'enregistrer ces
diffusion sur un fichier en vu de la réécouter ulterieument.

Oui, tu peux enregistrer tout ce qui passe à la radio avec un programme
tel que Radio Fr Solo par exemple :

http://www.radioamp.fr.fm/