enregistrer une dll dans un projet reporting service sous vs 2003

Hamet
J'ai recuperer un etat reporting service que j'essaie de modifier. Cependant
mon collègue a utilisé une dll extérieur dont il fait référence dans sont
état. Lorsque je place cette DLL dans le même enndroit sur mon poste en
local, lors de la compilation j'ai ce message d'erreur :
C:\Documents and Settings\Hamet\Mes documents\Visual Studio Projects\Report
Project1\Agent Production Time.rdl Erreur lors du chargement du module de
code : « OBBILibrary, Version=1.0.2027.26030, Culture=neutral,
PublicKeyToken=null ». Détails : Le fichier ou l'assembly nommé OBBILibrary
ou l'une de ses dépendances, est introuvable.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Hamet

Paul Bacelar
Au message d'erreur, votre collègue a utilisé une assembly et pas une dll
(même si le com du fichier contenant l'assembly a très souvent une extension
en dll).

Pour utiliser l'assembly lors de la compilation, il faut ajouter une
référence à l'assembly extérieur dans votre projet.

Dans VS, c'est l'entrée de menu "Add Referency" sur le menu contextuel du
projet (dans l'explorateur de solution) qui permet d'ajouter une référence.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Hamet" wrote in message
[...]

Hamet
Merci pour la réponce.

Mais dans un report projet sous VS 2003 je ne vois pas ADD réference dans le
menu du projet, comme pour les autre type de projet.

"Paul Bacelar" a écrit :

[...]

"Hamet" wrote in message
> [...]
> PublicKeyToken=null ». Détails : Le fichier ou l'assembly nommé
> OBBILibrary
> ou l'une de ses dépendances, est introuvable.

Paul Bacelar
C'est à la compilation ou à l'exécution ?

Si c'est à l'exécution, vérifiez avec Reflector
(http://www.aisto.com/roeder/dotnet/), les références de votre assembly
"OBBILibrary", pour voir s'il n'y a pas une autre assembly vraiment manquant
sur votre system.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

[...]