enregistrer une dll dans un projet reporting service sous vs 2003

3 réponses
Hamet
J'ai recuperer un etat reporting service que j'essaie de modifier. Cependant
mon collègue a utilisé une dll extérieur dont il fait référence dans sont
état. Lorsque je place cette DLL dans le même enndroit sur mon poste en
local, lors de la compilation j'ai ce message d'erreur :
C:\Documents and Settings\Hamet\Mes documents\Visual Studio Projects\Report
Project1\Agent Production Time.rdl Erreur lors du chargement du module de
code : « OBBILibrary, Version=1.0.2027.26030, Culture=neutral,
PublicKeyToken=null ». Détails : Le fichier ou l'assembly nommé OBBILibrary
ou l'une de ses dépendances, est introuvable.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Hamet

3 réponses

Paul Bacelar
Au message d'erreur, votre collègue a utilisé une assembly et pas une dll
(même si le com du fichier contenant l'assembly a très souvent une extension
en dll).

Pour utiliser l'assembly lors de la compilation, il faut ajouter une
référence à l'assembly extérieur dans votre projet.

Dans VS, c'est l'entrée de menu "Add Referency" sur le menu contextuel du
projet (dans l'explorateur de solution) qui permet d'ajouter une référence.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Hamet" wrote in message
news:
J'ai recuperer un etat reporting service que j'essaie de modifier.
Cependant
mon collègue a utilisé une dll extérieur dont il fait référence dans sont
état. Lorsque je place cette DLL dans le même enndroit sur mon poste en
local, lors de la compilation j'ai ce message d'erreur :
C:Documents and SettingsHametMes documentsVisual Studio
ProjectsReport
Project1Agent Production Time.rdl Erreur lors du chargement du module de
code : « OBBILibrary, Version=1.0.2027.26030, Culture=neutral,
PublicKeyToken=null ». Détails : Le fichier ou l'assembly nommé
OBBILibrary
ou l'une de ses dépendances, est introuvable.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Hamet

Merci pour la réponce.

Mais dans un report projet sous VS 2003 je ne vois pas ADD réference dans le
menu du projet, comme pour les autre type de projet.

"Paul Bacelar" a écrit :

Au message d'erreur, votre collègue a utilisé une assembly et pas une dll
(même si le com du fichier contenant l'assembly a très souvent une extension
en dll).

Pour utiliser l'assembly lors de la compilation, il faut ajouter une
référence à l'assembly extérieur dans votre projet.

Dans VS, c'est l'entrée de menu "Add Referency" sur le menu contextuel du
projet (dans l'explorateur de solution) qui permet d'ajouter une référence.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Hamet" wrote in message
news:
> J'ai recuperer un etat reporting service que j'essaie de modifier.
> Cependant
> mon collègue a utilisé une dll extérieur dont il fait référence dans sont
> état. Lorsque je place cette DLL dans le même enndroit sur mon poste en
> local, lors de la compilation j'ai ce message d'erreur :
> C:Documents and SettingsHametMes documentsVisual Studio
> ProjectsReport
> Project1Agent Production Time.rdl Erreur lors du chargement du module de
> code : « OBBILibrary, Version=1.0.2027.26030, Culture=neutral,
> PublicKeyToken=null ». Détails : Le fichier ou l'assembly nommé
> OBBILibrary
> ou l'une de ses dépendances, est introuvable.
>
> Pouvez-vous m'aider ?
>
> Merci
>
> Hamet
>

Paul Bacelar
C'est à la compilation ou à l'exécution ?

Si c'est à l'exécution, vérifiez avec Reflector
(http://www.aisto.com/roeder/dotnet/), les références de votre assembly
"OBBILibrary", pour voir s'il n'y a pas une autre assembly vraiment manquant
sur votre system.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Hamet" wrote in message
news:
Merci pour la réponce.

Mais dans un report projet sous VS 2003 je ne vois pas ADD réference dans
le
menu du projet, comme pour les autre type de projet.

"Paul Bacelar" a écrit :

Au message d'erreur, votre collègue a utilisé une assembly et pas une dll
(même si le com du fichier contenant l'assembly a très souvent une
extension
en dll).

Pour utiliser l'assembly lors de la compilation, il faut ajouter une
référence à l'assembly extérieur dans votre projet.

Dans VS, c'est l'entrée de menu "Add Referency" sur le menu contextuel du
projet (dans l'explorateur de solution) qui permet d'ajouter une
référence.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Hamet" wrote in message
news:
> J'ai recuperer un etat reporting service que j'essaie de modifier.
> Cependant
> mon collègue a utilisé une dll extérieur dont il fait référence dans
> sont
> état. Lorsque je place cette DLL dans le même enndroit sur mon poste en
> local, lors de la compilation j'ai ce message d'erreur :
> C:Documents and SettingsHametMes documentsVisual Studio
> ProjectsReport
> Project1Agent Production Time.rdl Erreur lors du chargement du module
> de
> code : « OBBILibrary, Version=1.0.2027.26030, Culture=neutral,
> PublicKeyToken=null ». Détails : Le fichier ou l'assembly nommé
> OBBILibrary
> ou l'une de ses dépendances, est introuvable.
>
> Pouvez-vous m'aider ?
>
> Merci
>
> Hamet
>