enregistrer la vidéo avec movie maker

Le
Yves
je viens de terminer un projet movie maker. Quand je veux le finaliser et
l'enregistrer sur mon pc, voila systématiquement la réponse :
movie maker ne peut enregistrer votre projet, vérifier que les fichiers
sources sont toujours présents ou qu'il y a assez de place.

les fichiers sources sont là et j'ai toute la place nécessaire.

Au secours !!!!!!!
  • Partager ce contenu :
Ghislain Poirier
Le #354101
Et bien on n'est deux avec le même problème, si quelqu'un connait la
solution merci bien !
[...]

Le #354085
Ok on va prendre des cours en groupe !!
espérons que qqu pourra nous aider !
J'ai déja deux projets différent en cours et aucun ne peut être enregistré.
Alors imagine comme je râle !

[...]

AC117
Le #357800
Probleme classique, les images sont là mais windows ne sait les trouver.
Verifie les liens entre tes fichiers médias et les fichiers de travail de
movie maker.

[...]

Le #354636

[...]

merci "AC117",
mais peux tu me dire comment faire cette vérif ?
en fait,j'importe les fichiers média dans les collections.
quand je vérifie leurs propriétés il m'est indiqué où se trouvele fichier
d'origine. Cela devrait suffire non ?