Enregistrer video flash

13 réponses
Olivier V
Bonjour,

Comment enregistrer cette video flash :

http://www.tout-amneville.com/voeux-du-maire-2008/

Ça mène ici (j'ai regardé dans le .html) :

http://www.dailymotion.com/swf/x3z69q

Et là je suis bloqué ...

Merci pour vos idées.

Olivier V

3 réponses

1 2
Luc.Habert.00__arjf
Arol :

Mais sous linux, on s'en fout un peu des extensions.

Ça aide quand même à s'y retrouver. Et puis il n'y a pas si longtemps,
mplayer ne reconnaissait pas les videos flash sans .flv.

Simplet né sous X
On 12 Jan 2008 14:12:28 GMT, Arol wrote:

Le Sat, 12 Jan 2008 15:06:30 +0100, P.a.SOUDAN a écrit:

On le renomme avec quelle extension ?
Merci d'avance.

mp3
º¿º

héhé.
J'ai pris l'habitude de mettre l'extension flv pour flash video.
Mais sous linux, on s'en fout un peu des extensions.

Le coté je met pas d'extension aprce qe sous linux on s'en fout, c'est
un peu leger surtout le jour où il faut faire le menage.

D'ailleur le coté "je met pas de label a une partition" c'est aussi
leger. quand on a 18 partitions c'est un peu casse tete de savoir a
quoi on a a faire. Et pourtant je connais bien mes disque dur.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Julien
Le Fri, 11 Jan 2008 18:48:03 +0100, Olivier V a écrit :

Merci pour vos idées.

J'en profite pour vous demandez si quelqu'un connais une astuce pour lire
(ou telecharger) les videos flash youtube avec links2.

A+

--
Julien

1 2