enregistrer une video en streaming

Stephane
salut
quel soft peut enregistrer une video en streaming ??

angelik
"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message news: 3fc5f2f3$0$6972$
salut
quel soft peut enregistrer une video en streaming ??

bonjour,

real producer = helix producer / cleaner / ....
a+
fr&D
angelik wrote:
[...]

je ne connais pas ces logiciels mais je préfère lui dire que c'est parfois
très difficile à faire ! je pense que c'est important à dire !
Parfois il devra faire une capture d'une partie de l'écran où se trouve la
vidéo, de désactiver l'accélération matérielle de sa carte, choisir le
nombre d'image par seconde, capturer le son séparément etc.
C'est le cas pour des prog TV comme par exemple les journaux d'info, comme
TF1.
Par contre pour de petits fichiers en streaming parfois un petit logiciel
gratuit comme ASF recorder fait l'affaire et de façon très simple, juste
copier/coller l'url et le travail se fait.
Sinon il existe aussi Streambox VCR.
bonne chance !
Xanadoo
"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:3fc5f2f3$0$6972$
salut
quel soft peut enregistrer une video en streaming ??

tout dépend de ce que tu entends par "enregistrer une vidéo en streaming" :

- si tu veux créer une vidéo pour la diffuser en streaming, alors real
producer est (entre autres) adapté, voir post précédent de angelik
- si tu veux récupérer et sauvegarder une vidéo diffusée en streaming sur
internet, dans ce cas tu as besoin d'un logiciel qui capture le flux vidéo
comme par exemple Camstudion (mais il en existe d'autres).

Stephane
salut
Merci à tous pour vos réponses.
c'est pour enregistrer un concert complet.

bq82dm$ogb$