enregistrer Vista.

1 réponse
kaicalose
Bonjour,

J'ai installé Vista en multi boot (je ne suis pas très fort je crois que
c'est le terme exact) au démarrage j'ai le choix entre XP et Vista.

Il me demande de l'enregistrer, donc après lorsque je vais dans panneau
config, système il décompte toujours les jours comme la version évaluation.

Xp est installe dans C et Vista dans H, j'ai une partition D pour les
documents.

Merci pour avis et aide.

1 réponse

David Sebban [MS]
Bonjour,

Il faut que vous activiez Windows Vista, pour cela, ouvrez le menu démarrer,
cliquez avec le bouton droit sur "ordinateur" et choisissez "propriétés", en
bas dans la fenetre qui s'ouvre, vous devriez avoir la possibilité d'activer
Windows Vista, soit en ligne par internet, soit par téléphone (numéro vert)
si vous rencontrez des problèmes en ligne.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"kaicalose" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

J'ai installé Vista en multi boot (je ne suis pas très fort je crois que
c'est le terme exact) au démarrage j'ai le choix entre XP et Vista.

Il me demande de l'enregistrer, donc après lorsque je vais dans panneau
config, système il décompte toujours les jours comme la version
évaluation.

Xp est installe dans C et Vista dans H, j'ai une partition D pour les
documents.

Merci pour avis et aide.