Enregistreur : Copie VHS -> DVD

choumi92
Bonjour

Je suis sur le point d'acheter un Enregistreur =E0 Disk dur ( Sony
HX1010 ?? )

Je voudrais savoir :
Est il possible de copier des K7 VHS ( VHS et VHS-C ) =E0 partir d'un
magneto vers Enregistreur DVD =E0 disk dur ? avec quelles prises ?
Peritel ?
Si je veux copier un K7 VHS ( film de 2h ) sur DVD : combien de DVD en
mode non compress=E9 ? et en mode compress=E9 ?
les enregistreurs DVD DL ( DVD Double Couche ) sont ils superflus ?
d'avance : Merci

J.Guy
C'est un des atouts des enregistreurs que de faire la copie des K7 VHS NON
PROTEGEES.
Sortie TV peritel du scope vers ENTREE PERITEL de l'enregistreur AVEC CABLE
PERITEL.
En passant par le DD de l'enregistreur celà permet de couper éventuellement
les parties indésirables, de faire des chapitres
et un menu sur le DVD gravé.
Pour une VHS le Mode LP sur l'enregistreur soit 4H donne une qualité
identique à la K7 du fait de sa faible résolution d'origine.
Les DVD DL sont hors de prix pour le moment.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"choumi92" a écrit dans le message news:

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter un Enregistreur à Disk dur ( Sony
HX1010 ?? )

Je voudrais savoir :
Est il possible de copier des K7 VHS ( VHS et VHS-C ) à partir d'un
magneto vers Enregistreur DVD à disk dur ? avec quelles prises ?
Peritel ?
Si je veux copier un K7 VHS ( film de 2h ) sur DVD : combien de DVD en
mode non compressé ? et en mode compressé ?