enregistreur DVD de salon avec sortie usb/firewire

Zap69
Bonjour

je recherche un enregistreur dvd de salon à DD
muni d'une sortie usb/firewire pour récupérer les enregistrements sur DD
vers un PC.
celà existe-il ?
merci

Olivier

JFG
j'en connais à liaison ethernet :

http://www.kiss-technology.com/?pU8_fr&v=users
J.Guy
Pionneer DVD R 520H ou 720H entrée et sortie Firewire
permet transfert vers camescope(avec DV IN) ou vers PC
avec logiciel d'acquisition.
J'utilise cette fonction très utile par exemple pour montages VHS perso
sur PC.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Zap69" a écrit dans le message news:
434a9f1b$0$16089$
[...]

Zap69
merci
mais ce n'est qu'un lecteur dvd
pas un graveur
mais il a une liaison ethernet
"JFG" a écrit dans le message de
j'en connais à liaison ethernet :

http://www.kiss-technology.com/?pU8_fr&v=users

Lezard Vert
Zap69 wrote:

merci

mais ce n'est qu'un lecteur dvd pas un graveur
mais il a une liaison ethernet

sais-tu lire ?

--
lv
Zap69
aussi bien que toi sans doute..
encore faut-il comprendre ce que l'on lit.....
"Lezard Vert" a écrit dans le message de
Zap69 wrote:

> merci

> mais ce n'est qu'un lecteur dvd pas un graveur
> [...]

ast
"Zap69" a écrit dans le message de news: 434aab30$0$14670$
| merci
| mais ce n'est qu'un lecteur dvd
| pas un graveur
| mais il a une liaison ethernet

Avec le kiss, vous pouvez transférer les vidéos sur le PC
et là vous pouvez les graver.

Il est même surement préférable de procéder ainsi car
sur le PC vous pouvez editer (couper le pub par ex),
la vidéo, en faire un divx, un DVD, bref ce que vous voulez.

ast
ast
"ast" a écrit dans le message de news: 434abcf3$0$1732$

> [...]
| sur le PC vous pouvez editer (couper le pub par ex),
| la vidéo, en faire un divx, un DVD, bref ce que vous voulez.

Encore que, ce n'est pas sur.
D'apres la notice on peut lire les video sur le PC avec un
logiciel propriétaire kiss pc link.
Zap69
suis entièrement d'accord avec toi et c'est ce que je fais avec mon pc
mais, ce que je regrette
c'est que c'est appareil le Kiss DP558 ne grave pas les DVD
hors j'ai besoin de cette fonction pour graver directement d'une camera DV
sur un DVD.(je filme des match pour mon club)

Olivier

> [...]

sur le PC vous pouvez editer (couper le pub par ex),
la vidéo, en faire un divx, un DVD, bref ce que vous voulez.

Clive Lumb
Zap69 wrote:
[...]

Et ajouter une interface firewire sur le PC ne convient pas ?
Je ne vois pas où un graveur de salon interviendrait dans ce que tu voudrais
faire....
Lezard Vert
Zap69 wrote:
aussi bien que toi sans doute..
encore faut-il comprendre ce que l'on lit.....

P... on est bien parti primo ce n'est pas qu'un lecteur de dvd deuxio en
quoi un graveur de dvd te serais utile pour, je cite :

> récupérer les enregistrements sur DD vers un PC.

????

--
lv
1 2