enregistreur DVD double couche

r1
Bonjour,
Savez vous s'il existe actuellement des enregistreurs DVD de salon equipés
d'un disque dur et gravant egalement les supports double couche. j'ai
regardé chez Sony et Pioneer mais je n'ai rien trouvé.
merci d'avance.

strubp
salut

pour l'instant aucun constructeur, en europe du moins, n'a d'enregistruer
double couche.
il semble que ce soit philips qui va lancer le 1er pour le debut 2005

voila

@bientot

"r1" <[spam] a écrit dans le message de
[...]

Fred
Je suis interessé aussi. Ne voulant pas faire partie des pigeons qui
achètent des produits "préliminaires", j'ai volontairement acheté un
magnétoscope il y a 1 an, alors que les graveurs simple couche étaient à
700-800 Euros.

Mais, est-il possible de faire un enregistreur double couche sans disque dur
? Car il doit falloir une sacrée mémoire tampon pour mémoriser les données
pendant le temps que prend le changement de couche. Si court soit-il.