Enregistreur macro

Le
Marie
Bonjour,
J'ai cr toute une srie de macro et je ne sais ce qui
s'est pass, tout s'est mis dfiler l'cran et au
lieu des nom des macros que j'avais cres j'avais le nom
du fichier la place et
depuis lors, lorsque je cre une nouvelle macro, je n'ai
plus l'enregistreur qui se met en route O faut-il aller
pour le remettre ????? merci de votre aide
A+
Marie
isabelle
Le #1232028
bonjour Marie,

selectionne au menu, affichage, Barre d'outils, Personnalisé..
onglet Barre d'outils, Visual Basic
et click sur le bouton Réinitialisé ou Rétablir selon la version de xl

isabelle

Bonjour,
J'ai créé toute une série de macro et je ne sais ce qui
s'est passé, tout s'est mis à défiler à l'écran et au
lieu des nom des macros que j'avais créées j'avais le nom
du fichier à la place et
depuis lors, lorsque je crée une nouvelle macro, je n'ai
plus l'enregistreur qui se met en route Oû faut-il aller