Enregistreur macro

Marie
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 toute une s=E9rie de macro et je ne sais ce qui=20
s'est pass=E9, tout s'est mis =E0 d=E9filer =E0 l'=E9cran et au=20
lieu des nom des macros que j'avais cr=E9=E9es j'avais le nom=20
du fichier =E0 la place et
depuis lors, lorsque je cr=E9e une nouvelle macro, je n'ai=20
plus l'enregistreur qui se met en route O=FB faut-il aller=20
pour le remettre ????? merci de votre aide
A+
Marie

isabelle
bonjour Marie,

selectionne au menu, affichage, Barre d'outils, Personnalisé..
onglet Barre d'outils, Visual Basic
et click sur le bouton Réinitialisé ou Rétablir selon la version de xl

isabelle

Bonjour,
J'ai créé toute une série de macro et je ne sais ce qui
s'est passé, tout s'est mis à défiler à l'écran et au
lieu des nom des macros que j'avais créées j'avais le nom
du fichier à la place et
depuis lors, lorsque je crée une nouvelle macro, je n'ai
plus l'enregistreur qui se met en route Oû faut-il aller