Enregistreur macro sendkeys WSH en VBscript

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pour m'amuser, j'ai créé ce petit truc, qui enregistre les touches du
clavier, et crée un fichier .VBS pour les rejouer.
Attention, cela a été vite fait, et, je ne l'ai testé que très
rapidement.

Je l'ai mis là :
http://www.mclaveau.com/gvrac (il s'appelle mrec.exe)

Amusez-vous bien (à votre tour)...

--
Michel Claveau

JF
Salut !

Re !
J'ai (re)-trouvé l'adresse de MacroGamer :
http://www.itoady.com/

Merci, j'étais en train de chercher
http://www.autoitscript.com/forum/index.php?sbf5d7a42ee4139afb51c8393856bcc&showtopicE332&st=0

Je crois que je vais continuer à faire mes petits scripts à la main
http://photomaniak.com/upload/out.php/i382621_macromaker.gif
Vraiment désolé. Déjà que envoyer des sendKeys est un exercice
aléatoire, mais l'enregistrement est une gageure, semble-t-il.

@+

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.
Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

A priori, l'erreur que tu as eu, avec MG, correspond à une touche non
gérée.
Quelle idée, aussi, d'utiliser un clavier français !

Par contre, ce genre de chose doit passer sans problème avec mon
logiciel. Mais, comme dit précédemment, j'ai des ambitions beaucoup plus
limitées.

@-salutations
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai fait une nouvelle version, qui :
- corrige le problème de la touche "Espace" en mode WSH
- ajoute un court délai, après utilisation (play) de certaines
touches (Enter, Tab, PgDn, PgUp)

J'en profite pour annoncer la création de quelques forums, dont un où
j'annonce mes nouveautés.
C'est là : http://ponx.fr/forums
Pour la petite histoire, ce système de forums est développé entièrement
en Python, avec CherryPy, Ponx, et Chata (pour la base de données) ; le
tout sous Windows-2003-serveur. Il est prévu pour :
- être très rapide
- ne pas utiliser de cookies, ne pas nécessiter de validation
d'inscription par e-mail (on s'inscrit en ligne, et on peut créer des
messages de suite)
- être protégé des robots posteurs, grâce à une validation d'un
calcul simple.

@-salutations
--
Michel Claveau
JF
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] * !

[...]

Validation : 7+5, ça fait bien douze ? ==>
[ Réponse non créée : Problème d'identification, de mot de passe, ou
de validation ; cliquez ici pour recommencer ]

Plusieurs essais sans plus de réussite...

--
Salutations, Jean-François
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Validation : 7+5, ça fait bien douze ?

Pas vraiment. En réalité, c'est ; sept plus cinq = 12 (réponse en
chiffres)

@+
--
Michel Claveau
JF
Salut !

Validation : 7+5, ça fait bien douze ?

Pas vraiment. En réalité, c'est ; sept plus cinq = 12 (réponse en
chiffres)
@+

J'avais bien répondu en chiffres.
Reretest :
sept moins deux egale: 5
.. pas mieux.
Mon mot de passe qui ne plait pas ?

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Méta-MCI \(MVP\)
Re !

C'est peut-être effectivement le mot de passe.
Tente de te ré-inscrire sous un autre nom, avec un mot de passe simple,
pour voir...

@+

Michel Claveau

PS : coup de chance ? Cette gestion des forums ignore les bridages,
pour protection de vie privée, de IE-8, qui vont bloquer de nombreux
forums, à cause des cookies, ou des pubs...
JF
reuh!

Re !

C'est peut-être effectivement le mot de passe.
Tente de te ré-inscrire sous un autre nom, avec un mot de passe simple, pour
voir...

Ou alors c'était le pseudo qui lui revenait pas.
C'est bon à présent.
Bravo, et merci pour ce nouveau forum !