Et un enregistreur de macros, dites ?

Albédo
Bonjour.
Pour remédier (temporairement ?) à mon problème d'affichage des menus et barres
d'icones dans IE8, je me demandais si vous auriez à me conseiller un
enregistreur de macros *fiable*, grâce auquel je pourrais automatiser la
séquence :

clic droit sur le Bureau > Propriétés > Apparence > Avancé > Élément : Menu >
Couleur 1 > clic sur "gris clair".

Windows en proposait un (jusqu'à quelle version ? voilà une question qui ne
rajeunira personne...), qui fonctionnait plus ou moins bien selon la complexité
de la manoeuvre, mais qui m'avait bien dépanné à deux ou trois reprises
(paramétrages d'impression notamment).

Je cherche quelque chose de fiable car je crois avoir lu des déboires
irréparables causés par des freewares aussi sympathiques que peu éprouvés.
Merci d'avance si vous voyez quelque chose !
--
a.

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Enregistreur de macros

Tu peux toujours essayer mrec.exe et mplay.exe.
Voir là : http://mclaveau.com/gvrac
Mais, je ne me suis pas foulé sur la doc...

Et, on peut compléter avec skeys.exe (émulateur clavier) et mmouse.exe (émulation souris). Tous les deux en ligne de commande.
Voir là : http://mclaveau.com/batch/util.html

@+
--
Michel Claveau