Enregistreur salon DVD question svp

Runge
Bonsoir,
il paraît qu'il existe des graveurs salon avec disque dur capables
d'enregistrer + ou - à la volée des films en mini dv ou vhs par exemple ( à
partir d'autrers sources comme un camescope mini dv)
Confirmez vous?
Connaissez vous des références de modèles ?
merci

Méphisto
"Runge" a écrit dans le message de news:
4182afda$0$3615$
Bonsoir,
il paraît qu'il existe des graveurs salon avec disque dur capables
d'enregistrer + ou - à la volée des films en mini dv ou vhs par exemple
( à

Aucun disque dur n'enregistre en VHS car ce format est un format analogique.
Runge
je voulais dire convertis à la voléeds le meme tps

"Méphisto" a écrit dans le message de

> [...]
> ( à

Aucun disque dur n'enregistre en VHS car ce format est un format

*core*administrator
On Sat, 30 Oct 2004 00:05:02 +0200, "Méphisto"
wrote:

[...]

Il y a un nouvel engin annoncé chez JVC qui possède les
caractéristiques suivantes:

- graveur de Dvd
- disque dur
- lecteur/enregistreur Vhs
- lecteur/enregistreur mini-dv

Un très bel engin, façade noire, look très pro.

Il y en a une photo et quelques explications
dans le dernier numéro du magazine "Studio".
Méphisto

wrote:

[...]

Dans ce dernier cas il ne peut s'agir que d'un magnétoscope.
Mic. Archambault
[...]

Tout à fait, mais le HD n'est pas indispensable. J'ai ainsi
retranscrit directement sur DVD+R mes K7 MiniDV et quelques
précieuses K7 VHS et SVHS.
Le super luxe actuel à 599 e c'est le graveur de salon Philips
DVDR-520H avec HD de 80 Go. Il vient de sortir...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
fr&D
Runge wrote:
[...]

Salut, je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais la plupart des
enregistreurs de salon permettent cela. S'ils sont équipé d'une entrée DV ou
sinon en analogique.
Tu peux enregistrer tes VHS depuis ton magnetoscope sur ton enregistreur
DVD, sur DVD ou sur disque dur si l'appareil en est doté.