enregistreur son

Sebastien
Bonjour,
je cherche un apareil portable pour enregistrer des sons pendant un
tournage.
Les lecteurs Minidisk sont'il toujours la meilleure solution ? Existe
t'il des apareils pas trop cher et d'aussi bonne qualitée ?

Alf92
*Sebastien* a écrit dans news: :

[...]

les lecteurs MP3 peut-être ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
Azo3
le pb des minidisks c'est la récupération en temps réel puis l'encodage en
un format non propriétaire...

pourquoi ne pas utiliser ton ordi portable?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sebastien" a écrit dans le message de news:

[...]

michel
Sebastien wrote:
[...]

Audio Recorder Zoom H4, vendu 330 EUR en Allemagne
http://www.zoom.co.jp/english/news/news169/index.php
Deux micros sont montés sur l'appareil, mais il y a moyen d'y brancher des
micros condensateur, via une alimentation phantôme prévue.
L'enregistrement se fait sur des cartes SD
Importateur pour l'Allemagne: www.soundservice.de
J'ai tiré l'information de la revue allemande c't,

Michel
Sebastien
"Azo3" a écrit avec sa plus belle
plume :

pourquoi ne pas utiliser ton ordi portable?

Parce qu'un ordinateur portable je le met difficilement dans ma poche
;-)
Sebastien
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit avec sa plus belle plume
:

les lecteurs MP3 peut-être ?

Oui, certainement. Mais je me demandais si il existe des lecteurs ET
enregistreur MP3 de bonne qualitée.
Sebastien
"michel" a écrit avec sa plus belle plume :

[...]

Merci pour ta réponse.
Mais finalement pour l'utilisation que je vais en avoir, je me demande
si un lecteur enregistreur minidisk n'est pas une meilleure solution
car moins cher...
michel
Sebastien wrote:
[...]

Trouvera-t-on dans deux-trois ans encore des minidisks. Déjà aujourd'hui
j'aurais de la peine à en acheter.

Michel
siger
Sebastien a écrit :

[...]

Il y a quelques discussions récentes qui en parlent sur
fr.comp.musique. Faute de mieux c'est probablement le forum le plus
indiqué.

--
siger
Sebastien
"michel" a écrit avec sa plus belle plume :

Trouvera-t-on dans deux-trois ans encore des minidisks. Déjà aujourd'hui
j'aurais de la peine à en acheter.

C'est certain... Mais je ne m'en sert pas de support de stockage...
C'est juste pour la prise de son... Une foi terminé je le stoque sur
un autre support. Dans deux-trois ans je trouverais j'achèterais autre
chose si le minidisk convient plus.
Pucud
Sebastien wrote:

Bonjour,
je cherche un apareil portable pour enregistrer des sons pendant un
tournage.

Un APN..... option "son seulement".....
** cix **