Enrégistreurs DVD à disque dur

colis mateur
Je regarde un peu ce que l'on trouve sur le marché, et je suis un peu
surpris de ne trouver que des modèles avec tuner analogique !

Les constructeurs ne veulent-ils pas intégrer les tuner TNT ?
Cherchent-ils à écouler les stock avant de mettre les nouveaux modèles sur
le marché ?
Est ce réservé aux modèles haut de gamme ?
etc.....?
etc.....?

phil
colis mateur wrote:

Je regarde un peu ce que l'on trouve sur le marché, et je suis un peu
surpris de ne trouver que des modèles avec tuner analogique !

Ouais, j'attends également. Ce qui me semble essentiel :

DVD+R9 (sinon durée trop limitée sur DVD en haute qualité)
DVB-T (TNT)
Disque dur (timeshift, émissions regardées 1 fois)

Je pense que c'est une question de temps... Un enregistreur de DVD avec DVB-T
arrive chez Panasonic (DMRES20)

ChristopheG
phil a écrit dans le message .

colis mateur wrote:

[...]

Ajouter une prise numérique (DVI-D ou HDMI) pour ne pas rompre la
chaîne du numérique....

--
Christophe
Nico
> Effectivement ils veulent d'abord écouler leur stocks !

Ben ouais, tout comme Volkswagen attend d'avoir écoulé
ses stocks de Lupo pour sortir la nouvelle Phaeton...

Mort de rire.

Nico

olivier
-le DVD+R9 n'a aucun intérêt.
certes la capacité est 1,7 fois plus élevée, mais l'enregistrement en mode
HQ ne sert à rien.
le débit sera supérieur à ce que donne le sat en numérique. donc perte de
place inutile.
par ailleurs le +9 vaut plus du double d'un classique et n'est pas
réengistrable.

-DVB-T autant acheté un démo à 39¤.

-le DD ça existe.

"ChristopheG" a écrit dans le message de news:
437908a4$0$18817$
phil a écrit dans le message .

colis mateur wrote:

[...]

Pol
colis mateur wrote:
Je regarde un peu ce que l'on trouve sur le marché, et je suis un peu
surpris de ne trouver que des modèles avec tuner analogique !

J'en avais rêvé... Medion l'a fait ! MEDION MD29034, TNT, 80Go, 149€
chez Leclerc.

Il ne lui manque qu'un port USB 2.0..
Denis
Rappelez-vous, Pol nous déclarait y'a pas longtemps :

Euh... enregistreur DVD ?

--
Denis.
Pol

Euh... enregistreur DVD ?

Ahem... Oui, sur PC, s'il avait ce fameux port USB 2.0, justement. ;)

J'ai lu "Enregistreur TNT à disque dur", désolé...
phil
olivier wrote:

-le DVD+R9 n'a aucun intérêt.

Si, évidemment.

[...]

Non, si on réencode les dégradations s'accumulent. Et puis l'intérêt n'est pas
qu'en HQ mais aussi en SQ, pour lequel la durée nominale du média passe de
120min à 240min.

par ailleurs le +9 vaut plus du double d'un classique et n'est pas
réengistrable.

Le prix est une chose, la possibilité une autre. Et ce n'est pas parce qu'on
possède un enregistreur +9 qu'on n'a que des médias +9... La majorité des
graveurs PC étant maintenant +9, la moindre des choses est à mon avis que
l'unité embarquée dans l'enregistreur le soit aussi.

-DVB-T autant acheté un démo à 39¤.

Non, parce que plusieurs boites, parce que la programmation devient délicate
ou impossible, parce qu'on ajoute encore un élément sur le cable d'antenne,
etc.

De même pour la TV : j'attends maintenant DVB-T + TVHD + SED (en 4/3 si
possible), ce qui ne m'empêche pas d'avoir acheté un démo TNT en attendant,
mais le LCD ne m'intéresse pas. J'espère que mon vieux poste tiendra encore qq
années.

-le DD ça existe.

Le DVD+R9 aussi. Manque la combinaison DVB-T/DVD-DL/DD : pas encore vu.
1 2