Enrégistreurs DVD à disque dur

colis mateur
Je regarde un peu ce que l'on trouve sur le marché, et je suis un peu
surpris de ne trouver que des modèles avec tuner analogique !

Les constructeurs ne veulent-ils pas intégrer les tuner TNT ?
Cherchent-ils à écouler les stock avant de mettre les nouveaux modèles sur
le marché ?
Est ce réservé aux modèles haut de gamme ?
etc.....?
etc.....?

Fred

Ça va viendre en France : on en trouve déjà à l'estranger, genre au
royaume
des Rosbifs.

En Angleterre (et en Allemagne je crois) :
- Sony RDR HX*D* 710
- Panasonic DMREH60*D*

Voir sur les sites UK des constructeurs.

Pour évaluer le sur-coût, comparer à la version "non D", et convertir les
livres en Euros.

Un pote a envoyé un mail à Sony pour connaître la dispo en France.
Réponse : ben mon pov' monsieur, on n'en sait rien
(ou on veut pas vous le dire).
Sylvain Meynier
[MODE coup de gueule trollesque ON ]

Bah ça viendra en même temps que les biocarburants ecologiques dans nos
stations service et que les DVD Z1-Z3 introuvables en Z2 dans nos grandes
surfaces :-D

[MODE coup de gueule trollesque OFF ]