enregistrez sous

Galimafre
Bonsoir,

J'ai installez mandriva 2007

OK pas trop de problèmes, stable, mieux que 2006 avec KDE
Mon problème est que si j'éssai d'enregistré une image par exemple, clic
droit "enregistrez sous" systématiquement la page s'éfface, disparait,
glisser déposer, sur pas mal de lien j'ai aussi ce problème.
Quelqu'un connais ce problème ? En root pas de problème, à condition que je
me mette en séssion root, mise à jour je dois être en séssion root...
bizarre ? ou normal...
merci

F8BOE
Hello,

Plutôt pas très clair tout ça... Surtout "expliqué" en charabia.
Donc finalement MDV 2007 n'est pas aussi stable que MDV 2006?

Essayez donc en activant la correction orthographique et grammaticale...

Ouvrir une session root pour travailler? Il doit y avoir un problème au
niveau de l'interface chaise-clavier, je pense lors de l'installation, ou
de la m-à-j 2006->2007.

C'est une installation fraîche ou une màj?

Ciao @+

Galimafre trolled: