Enreistrer tnt en streaming par le pc

news.free.fr
Bonjour
Ne recevant pas encore la tnt (prévue pour mars 2007) je voudrai savoir si
je pourrai enregister directement en streaming, c'est à dire profiter de la
qualité de compression de la chaine emettrice sans avoir à recompresser une
image déja compréssée, ou alors ce type d'enregistrement est réservé à la
freebox
Merci pour vos infos
Amicalement

Alf92
news.free.fr () a écrit
dans news:45335145$0$29369$ :

[...]

c'est possible avec une simple clé USB TNT à 50Euros.

--
Cordialement,
Alf92
john d'oeuf
45336135$0$29775$
news.free.fr () a écrit
dans news:45335145$0$29369$ :

[...]

Merci pour cette réponse si rapide mais j'entends la reception tnt par
reception terrestre et non adsl c'est à dire avec un debit equivalent au
numérique satellite (de l'ordre de 6 à 8Mo).
Merci
Amicalement

Rémy
"john d'oeuf" a écrit dans le message de news:
45337745$0$29773$

c'est possible avec une simple clé USB TNT à 50Euros.

Merci pour cette réponse si rapide mais j'entends la reception tnt par
reception terrestre et non adsl

C'est bien de ça dont parlait Alf92.

c'est à dire avec un debit equivalent au numérique satellite (de l'ordre de
6 à 8Mo).

6 à 8Mo, ce n'est pas un débit : il manque une durée ;-)

Par ailleurs le débit de la TNT est un peu inférieur et dépend des chaînes:
Un multiplex de 6 chaînes dispose d'environ 22 Mo/sec.
Le débit pour chaque chaîne peut être alloué dynamiquement pour profiter au
mieux de la bande passante.
Stephane Legras-Decussy
"john d'oeuf" a écrit dans le message de news:
45337745$0$29773$
Merci pour cette réponse si rapide mais j'entends la reception tnt par
reception terrestre et non adsl

c'est ça.
la clé USB contient un tuner TNT et balance le flux
dans le PC -> affichage sur ecran ou ecriture sur
disque dur.
john d'oeuf

c'est ça.
la clé USB contient un tuner TNT et balance le flux
dans le PC -> affichage sur ecran ou ecriture sur
disque dur.

Impeccable.Donc vivement que la tnt arrive ici. Par contre est ce que les
decodeurs tnt "grand public" qui se branchent sur la tv en peri dispose
d'une sortie usb ou autre pour enregistrer en streaming sur le pc?
Merci
Amicalement

Alf92
john d'oeuf () a écrit
dans news:4533f544$0$2477$ :

[...]

avec un disque dur et du WiFi en plus ça s'appelle une Freebox V5. :)
la réponse à ta question est oui :
http://www.pixmania.com/fr/fr/165663/art/1418/recepteur-enregistreur-tn.html?itagD86
(129E sans DD)

une autre solution plus interessante pour répondre à ta demande serait
d'acheter un décodeur "grand public" pour ta TV + une clé TNT pour ton
PC.
en plus tu pourrais voir et enregistrer deux chaines différentes de la
TNT.
budget : moins de 100euros

--
Cordialement,

[...]