Enseignement ?

Le
Ptilou
Bonjour,

Je me disais qu’elles sont les prescriptions l’égale p=
our enseigner la photographie ?

Merci !

Ptilou
Ptilou
Le #26538876
Le dimanche 23 février 2020 14:03:57 UTC+1, Ptilou a écrit :
Bonjour,
Je me disais qu’elles sont les prescriptions légale pour ens eigner la photographie ?

Bon ben quelle école recrute un 35 h/mois payes 151, faut bien que je prépare les cours, et la technologie va si vite que c'est un travail à plein temps que d'enseigner la capture de la lumière !
Quelqu'un souhaite me monter le bon chemin ?
Merci !

Ptilou
MELMOTH
Le #26538896
Le 23/02/2020 à 14:03, Ptilou a écrit :
Je me disais qu’elles sont les prescriptions l’éga le pour enseigner la photographie ?

https://robert-correcteur.lerobert.com/
Nul
Le #26538897
[...]

entre 7 et 77 ans et un CAP de forgeron.
Johanes Nylander
Le #26538939
Nul a formulé ce lundi :
Le lundi 24 février 2020 13:45:23 UTC+1, Nul a écrit :
. . .
il s'agit évidemment de forgeron lunettier.

Opticien ébéniste ça marche aussi.
--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce