L'enseignement informatique français !

Le
ptilou
Slt,

Moi personnellement je ne suis pas raciste, cela concerne toutes façon=
de distribuer l'exulté binaire !

Et donc, c'est quand même fort, on peut dire que vous vendais de l'int=
elligence, mais l’échantillon fait Default ?

Quand même profite , t'as trrouvé quelqu'un pour te payer pour ra=
conter des connerie, souvient c'est pas si vieux que çà tu as dit=
qu'il y a un informatique français ! (si, si tu l'as dit, professeur,=
c'est payer à raconter des inepties, pour que des gens dont le cervea=
ux n'est pas encore totalement disponible, le deviennent )

--
ptilou
ptilou
Le mardi 24 mars 2020 06:31:05 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Peut on envisagé une fusion des cours d'EPS et de s*x ?
En anglais What the fuck, et non what fuck, on pourrai calculer sous Linux les calories dissipé ?