L'enseignement supérieur & la diffusion !

Le
ptilou
Slt,

Coup de gueule, vous m'avez signifié que je suis dans une fac de facho=
, et bien les gauchoS vous etes prier de faire comme ces derniers, c'est =
à dire diffuser vos cours !

Le prof de Macroéconomie diffuse même ses travaux de recherches, =
au lieux de me taper les mitaux de j'enseigne dans plusieurs école d'i=
ngé j'ai écrit sur Linux embarqué, on attend de la diffusion=
qualitative et pédagogique

On s'impatinte de s'instruire !
En êtes vous capable ?
Et on a payé