L'enseignement supérieur & la diffusion !

ptilou
Slt,

Coup de gueule, vous m'avez signifi=C3=A9 que je suis dans une fac de facho=
, et bien les gauchoS vous etes prier de faire comme ces derniers, c'est =
=C3=A0 dire diffuser vos cours !

Le prof de Macro=C3=A9conomie diffuse m=C3=AAme ses travaux de recherches, =
au lieux de me taper les mitaux de j'enseigne dans plusieurs =C3=A9cole d'i=
ng=C3=A9 j'ai =C3=A9crit sur Linux embarqu=C3=A9, on attend de la diffusion=
qualitative et p=C3=A9dagogique ...

On s'impatinte de s'instruire !=20
En =C3=AAtes vous capable ?
Et on a pay=C3=A9 ...

--=20
ptilou

zeLittle
"ptilou" pousse un coup de gueule:
Slt,
Coup de gueule, vous m'avez signifié que je suis dans une fac de facho, et
bien les gauchoS vous etes prier de faire comme ces derniers,
c'est à dire diffuser vos cours !
Le prof de Macroéconomie diffuse même ses travaux de recherches, au lieux
de me taper les mitaux de j'enseigne dans plusieurs école d'ingé j'ai
écrit sur Linux embarqué, on attend de la diffusion qualitative et
pédagogique ...
On s'impatinte de s'instruire !
En êtes vous capable ?
Et on a payé ...