Enseigner en Angleterre .... Est il un droit ?

Le
Philippe
Slt,

C’est pas une blague .

Hier j’ai demandé où poser une annonce pour donner des co=
urs de droit niveau licence et de français, le club des casse couilles=
français à Paris sur fesse de booke, m’a envoyé une=
volet de bois bien vert .

( bon comme pour Linux ) je leur ai répondu, ils sont fâché =
..

Où est-ce que je peux poser des annonces ?
Indexe
Université ( avec le covid, ça ouvre pas en octobre ?)

En soit j’aimerais bien être payé, mais si il ou elle me =
donne des cours locaux, je serai satisfait .

Merci de vos idées, je suis àrey on, pour ce qui savent appr=
cier ma discrétion !

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :