Enseigner ?

1 réponse
ptilou
Yoyo,

J'ai compris (je vous ai compris {1961}) Une partie de la source du Probl=
=C3=A8me !

Moi je veux aider, on le fait pas pour le traitement !
(Personne ne fait une action pour mauvais traitement ?)

Je suis jaloux ...

Au moins les bases de donn=C3=A9es , excuse moi, je vais des que le disque =
dur =C3=A0 fini, je vais voir c'est comment ailleurs ...

Quelqu'un me paye la formation continue =C3=A0 Bercley ?

Merci
Je me sacrifie ....

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 28 octobre 2019 07:37:24 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
J'ai compris (je vous ai compris {1961}) Une partie de la source du Probl ème !
Moi je veux aider, on le fait pas pour le traitement !
(Personne ne fait une action pour mauvais traitement ?)
Je suis jaloux ...
Au moins les bases de données , excuse moi, je vais des que le disqu e dur à fini, je vais voir c'est comment ailleurs ...

Bon alors l’accueil c’est où est le bureau, un probl ème de formation continue ?
Quelqu'un me paye la formation continue à Bercley ?

J’ai pas trouvé le logement y a t ‘il un air bob de la solidarité, pour l’avion 189 étoiles ....
Merci
Je me sacrifie ....
--
ptilou