Entendre dans les écouteurs ce qui est dit dans le micro

12 réponses
marielaferriere
Bonjour,

J'ai branch=E9 =E0 mon ordinateur une paire d'=E9couteurs et un micro. Je
veux que la personne qui porte les =E9couteurs puisse entendre ce que je
dis dans le micro. Comment est-ce possible?

Merci,

Marie

2 réponses

1 2
Didier [MVP]
Bonjour,
après avoir ouvert "contrôle du volume" clic sur option / propriétés en haut
il y a le nom du "périphérique mélangeur" la carte son. c'est quoi pour vous
?
Un peut en dessous il y a des boutons radio lecture et enregistrement en
sélectionnant l'un ou l'autre vous voyez plus bas ce qui est disponible
micro doit il être coché pour le voir ensuite dans le contrôle de volume. il
doit être sélectionné dans enregistrement et ne pas être coché muet dans
lecture pour qu'il passe dans les HP (un micro à pédale permet de le stopper
pour dire du mal des copines :-))
Didier.

a écrit dans le message de news:

Didier et Gloops, merci.

Vous avez bien compris ma question et je crois que j'ai bien compris
votre réponse. En cliquant sur l'icône pour atteindre le contrôle
du volume, je devrais avoir "Micro" quelque part et décocher la case
"muet". En effet, je ne désire pas utiliser de logiciel
d'enregistrement. Je veux simplement que la personne qui utilise les
écouteurs puisse m'entendre quand je parle, sans enregistrer quoi que
ce soit.

Le problème qui se pose, maintenant, c'est que je n'ai pas d'option
"microphone" dans mon contrôle du volume. J'ai "contrôle du volume",
"sons wave", "synthé SW", et "lecteur CD". Si je vais dans les
propriétés, je peux cocher quels "panneaux" apparaîtront dans le
contrôle du volume, mais le micro n'y est pas non plus...

Merci de votre patience.

- Marie

Didier [MVP] wrote:
Un double clic sur l'icône volume en bas à gauche dans la barre des tâches
et vous décochez muet du micro.
Didier.

a écrit dans le message de news:

Merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas certaine de comprendre.
Le "mixer" est-il un type de programme spécial que je dois avoir
installé pour faire ce que je veux? Idéalement, je voudrais pouvoir
le faire directement dans le lecteur Windows Media (j'ai la version
10). Par exemple, une personne écoute une chanson. Lorsqu'il n'y a
plus de musique, je dois lui parler (donc dans ses écouteurs,
branchés à l'ordinateur). Je ne vois pas l'option que vous suggérez
dans ce logiciel.

Merci encore!

Marie

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai branché à mon ordinateur une paire d'écouteurs et un micro. Je
veux que la personne qui porte les écouteurs puisse entendre ce que je
dis dans le micro. Comment est-ce possible?

Merci,

Marie

Bonjour,
Dans le mixer vous activez le micro dans les propriété de lecture (si si
lecture) c'est pour entendre ce qui vient du micro.
Didier.

lefou
marielaferriere a écrit le 14/07/2006 à 19h25 :
Bonjour,

J'ai branché à mon ordinateur une paire d'écouteurs et un micro. Je
veux que la personne qui porte les écouteurs puisse entendre ce que je
dis dans le micro. Comment est-ce possible?

Merci,

Marie

ben moi j ai le meme probleme mais seulement c est avec vista quelquun peut m'aider svp
!!!
1 2