Entendu sur TV8 Mont-Blanc.

Claude.Chataigneau
Le morceau le plus connu de ce groupe, je le dis en Français " Les garçons
de l'animalerie" j'ai pas trouvé sur Google, il y a trop de titres.

--

Claude

1 2 3
Julien
> S'il faut un bahut pour vous désobstruer l'oigne, vous avez été négligent.

faut bien ça, un bahut. Mais imaginer qu'il était à Marcel, alors là !...
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Fri, 25 Sep 2009 22:06:03 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Barbara se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:4abc1dbf$0$17737$
Le morceau le plus connu de ce groupe, je le dis en Français " Les
garçons de l'animalerie" j'ai pas trouvé sur Google, il y a trop
de titres.

Tu veux quoi, qu'on te dise quel titre tu as entendu ? On doit pas
être des masses à regarder TV8 Mont-Blanc...

Ah bon ? Il y a des gens qui regardent ?

C'est une télé régionale intéressante, beaucoup de reportages sur la
vie des gens en vallées, sur la faune et la flore.

Sympa ça avec les bergers savoyards, et les faiseurs de sabots...

C'est Pernaut le directeur de la chaine ?

--
LeLapin
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4abd22ac$0$23440$

[...]

Les gens des vallées, sur la faune et la flore et rien sur le Mt Blanc ?
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4abd467c$0$742$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4abd22ac$0$23440$

[...]

Je peux t'en parler si tu veux, je le connais par cour.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4abca0b7$0$429$
[...]

On m'a répondu, merci.

On doit pas être des
masses à regarder TV8 Mont-Blanc...

C'est dommage pour toi et pour beaucoup d'autres.
--
Claude

John Deuf
Claude.Chataigneau :

Oui, c'est ça merci, le titre était Go West.

Le plus connu c'est plutôt "It's a sin".

Je viens de l'écouter, c'est pas mal.

Moi j'aime bien "New york city boy".

--
John Deuf
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4abd5a21$0$17768$

"Barbara" a écrit dans le message de news:
4abca0b7$0$429$
de news:4abc1dbf$0$17737$
[...]

En même temps, c'est locale...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4abe59eb$0$305$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4abd5a21$0$17768$

[...]

Non, c'est une télé régionale, qui est sur le sat. Les studios sont à
Sévrier dans le 74, vers chez moi.

--

Claude

Alain
de news: 4abc1dbf$0$17737$
j'ai pas trouvé sur Google

Ca n'a pas de sens.
On trouve _tout_ sur Google..
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"John Deuf" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Oui, c'est ça merci, le titre était Go West.

Le plus connu c'est plutôt "It's a sin".

Je viens de l'écouter, c'est pas mal.

Moi j'aime bien "New york city boy".

Et moi c'est plutôt "Rent"... même si ça a pris un coup de vieux :)
--
"Le chocolat est un ingrédient