Enterrement du 31/12/2017 (Sainte Famille)

14 réponses
contact
Enterrement du 31/12/2017 (Sainte Famille)

nous somme le 31/12/2017, c'est la saint sylveste en temps normal, le
chat gros minet s'appelle sylveste, l'anti-christ s'appelle julien et
est un chat...

donc nous somme a la sainte famille, je parle de la sainte famille, la
famille des saints qui servent ce chats et ça famille...

cette enterment exprimera l'enterment de tous les saints au service de
cette famille celle de Julien...

je ne donnerait aucune expliquation de plus, ça sert a rien il n'y pas
même un seul sur usenet qui est capable de comprendre la moindre chose
de l'occulte, tous des cancres quasi tous... donc je vais faire ma
formule sans commentaire, alors eviter de venir me parler sur ce fil

chaque image formule une étape, c'est la seul chose que vous serez...

<https://www.dropbox.com/s/b1ro3iwndtdyuxk/2017-12-20%2016.06.27.jpg?dl=0>

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

4 réponses

1 2
Sharon Tate
Le 31/12/17 à 02:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
<https://www.dropbox.com/s/dupei0hgan5mkkm/2017-12-20%2017.11.11.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/ndg39pkpid1oomu/2017-12-20%2017.11.18.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/o7i2xa5ndudzqqu/2017-12-20%2017.11.28.jpg?dl=0>

pov con.
--
Sharon Tate
Le 31/12/17 à 01:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Enterrement du 31/12/2017 (Sainte Famille)
nous somme le 31/12/2017, c'est la saint sylveste en temps normal, le
chat gros minet s'appelle sylveste, l'anti-christ s'appelle julien et
est un chat...
donc nous somme a la sainte famille, je parle de la sainte famille, la
famille des saints qui servent ce chats et ça famille...
cette enterment exprimera l'enterment de tous les saints au service de
cette famille celle de Julien...
je ne donnerait aucune expliquation de plus, ça sert a rien il n'y pas
même un seul sur usenet qui est capable de comprendre la moindre chose
de l'occulte, tous des cancres quasi tous... donc je vais faire ma
formule sans commentaire, alors eviter de venir me parler sur ce fil
chaque image formule une étape, c'est la seul chose que vous serez...
<https://www.dropbox.com/s/b1ro3iwndtdyuxk/2017-12-20%2016.06.27.jpg?dl=0>

Porte de l'ERDRE ? Centre commercial AUCHAN ?
Qu'est ce que c'est que ça, toujours pas 1 mot d'explication, qu'est ce
qu'on en a à foutre ! ? de ton centre commercial de prols ? Explique !!
Vite, ça urge !! Ou je vais exploser,
tu pourrais faire pire si tu trouve un carrefour à nantes ......... t'as
remarqué que les lidl s'installent le plus près possible des aldi ? TU
CROIS VRAIMENT QUE LA VIE PASSE PAR LES CENTRES COMMERCIAUX et les
supermarchés de merde ??????????????? :-) :-) :-) :-)
C'est pas légal ce que tu fais, pourquoi fr misc droit ?
--
Chab
Le 31/12/2017 à 01:33, Yves a écrit :
Le 31/12/2017 à 01:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Enterrement du 31/12/2017 (Sainte Famille)

Quand ma mère va crever je l’enterre dans un cercueil en carton dans son
jardin.

ça ne fera jamais que du compost.
Yves
Le 03/01/2018 à 00:06, Chab a écrit :
Le 31/12/2017 à 01:33, Yves a écrit :
Le 31/12/2017 à 01:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Enterrement du 31/12/2017 (Sainte Famille)

Quand ma mère va crever je l’enterre dans un cercueil en carton dans
son jardin.

ça ne fera jamais que du compost.

Oui mais du compost dont le cout de fabrication est faible
Mon père est rentré dans le caveaux après un enterrement de 4000 euros
1 2