entete de colonne excel ABC..

Marie
sur ma feuille de calcul excel, les entetes de colonnes qui sont à l'origine
ABCD etc, se sont transformés en 1,2,3 etc. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait
une fausse manip, comment retrouver mes entêtes normales ABC car c'est
compliqué à s'y retrouver notemment dans les formules.

Merci de votre aide

isabelle
bonjour Marie,

selectionne au menu, Outils, Options, onglet General, décocher Style de
référence L1C1

isabelle