Entete de colonne - RowSource (ListBox)

Alex St-Pierre
Bonjour,
J'utilise un ListBox et je remplis les données manuellement. J'aimerais
ajouter une ligne de titre. J'ai essayé de mettre: ColumnHeads = True mais je
ne parviens pas à remplir l'entête. Faut-il obligatoirement mettre RowSource
= aux cellules excel?
Me.Print_TableSelection.ColumnCount = 2
Me.Print_TableSelection.ColumnWidths = "45,120"
Me.Print_TableSelection.RowSource = Array("abc", "def") 'Fonctionne pas...
Aussi, j'ai trouvé un article intéressant sur le contrôle ListView qui
permet d'afficher une ligne de titre en gris.
http://plasserre.developpez.com/v3-7.htm
Me.Print_TableSelection.Columns.Add ("Nombre", 60, HorizontalAlignment.Left)
fonctionne pas.. texte en rouge dans vba?
--
Alex St-Pierre

papou
Bonjour
Dans un contrôle ListBox, avec la propriété ColumnHeads, Excel prend la
première ligne au-dessus des données.
Les cellules de cette ligne ne doivent pas être intégrées dans la référence
indiquée sur la propriété RowSource.

Cordialement
Pascal

"Alex St-Pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Alex St-Pierre
Bonjour papou!
Donc, si je comprends bien, comme les données du ListBox ne sont pas reliés
aux données excel, il n'est pas possible de mettre une ligne de titre.