Entete de page auto-extensible

Le
tarik.elomari
Bonjour,
je ne sais pas comment rendre mon entete de page autoextensible,
puisque a chaque fois quun champs s'tend, le dernier control de
l'entete de dcale en bas et se masque sous l'entete de groupe
pour l'entete de groupe l'option autoextensible est disponible pour
l'entete de page non?

merci davance
3stone
Le #6107471
Salut,

je ne sais pas comment rendre mon entete de page autoextensible,
puisque a chaque fois quun champs s'étend, le dernier control de
l'entete de décale en bas et se masque sous l'entete de groupe...
pour l'entete de groupe l'option autoextensible est disponible pour
l'entete de page non?

Difficile à imaginer de quoi tu parle...

Pourquoi l'en-tête de page devrait être extensible ?
les données quelle comporte ne sont pas extensible, en principe...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP