entete dynamique

13 réponses
Marc
BOnjour à tous

Je creer a partir d'une requete AC une etat mon pb est que le nombre
d'entete est dynamique je peux avoir (a,b,c,d) ou (a,c,d) .... je sais
qu'une chose c'est que le max d'entete est 24 .?!

suis je clair ?.!

Merci Marc

10 réponses

1 2
Thierry (ze Titi)
Hello Marc !

Je creer a partir d'une requete AC une etat mon pb est que le nombre
d'entete est dynamique je peux avoir (a,b,c,d) ou (a,c,d) .... je sais qu'une
chose c'est que le max d'entete est 24 .?!

suis je clair ?.!
Ben, pas sûr... ;o)

Qu'est-ce qu'une requête AC ?
Qu'appelles-tu "entête" ? En quoi est-ce gênant puisque tu peux créer
des niveaux de regroupements dans un état ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel_D
"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le message de news:
Hello Marc !

Je creer a partir d'une requete AC une etat mon pb est que le nombre
d'entete est dynamique je peux avoir (a,b,c,d) ou (a,c,d) .... je sais qu'une
chose c'est que le max d'entete est 24 .?!

suis je clair ?.!
Ben, pas sûr... ;o)

Qu'est-ce qu'une requête AC ?

Requête d'Analyse Croisée.

Solution pour la "AC", au niveau du pivot utilise :
in (tous tes entetes séparées par une virgule);

Pivot NSemaine In (s1,s2,s3,s4,s5,s6, ... , s52);

Thierry (ze Titi)
Bonjour Michel !

Qu'est-ce qu'une requête AC ?
Requête d'Analyse Croisée.

Je suis une buse... :o)

Merci de l'éclairage...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Marc
Jolie Buse :))
oui c'est ça en clair mon nombre d'entete est varible comment gérer ça dans
un état sans afficher les entêtes vides (cad = c'est à dire :)) sans aucune
valeur

Merci & Michel et toi

Marc

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Michel !

Qu'est-ce qu'une requête AC ?
Requête d'Analyse Croisée.

Je suis une buse... :o)

Merci de l'éclairage...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

? :))

Michel_D
"Marc" a écrit dans le message de news:47418bee$0$25300$
Jolie Buse :))
oui c'est ça en clair mon nombre d'entete est varible comment gérer ça dans
un état sans afficher les entêtes vides (cad = c'est à dire :)) sans aucune
valeur

Dans le WHERE de ton "AC" tu écarte ce que tu ne veux pas.

Fabien
"Marc" a écrit dans le message de news:47418bee$0$25300$
Jolie Buse :))
oui c'est ça en clair mon nombre d'entete est varible comment gérer ça dans
un état sans afficher les entêtes vides (cad = c'est à dire :)) sans aucune
valeur

Dans le WHERE de ton "AC" tu écarte ce que tu ne veux pas.

Salut,

Si le probléme c'est impression d'un etat dont la source est un AC alors
voir dans la base solution.mdb. Il y a un exemple pas mal fait.
@+

Marc
J'ai vus merci a tous

j'essayes de l'adapter a mon pb mail il plante dans une déclaratio
database...

Marc

"Fabien" a écrit dans le message de news:
47419c62$0$5065$
"Marc" a écrit dans le message de
news:47418bee$0$25300$
Jolie Buse :))
oui c'est ça en clair mon nombre d'entete est varible comment gérer ça
dans
un état sans afficher les entêtes vides (cad = c'est à dire :)) sans
aucune
valeur

Dans le WHERE de ton "AC" tu écarte ce que tu ne veux pas.

Salut,

Si le probléme c'est impression d'un etat dont la source est un AC alors
voir dans la base solution.mdb. Il y a un exemple pas mal fait.
@+

Fabien
J'ai vus merci a tous

j'essayes de l'adapter a mon pb mail il plante dans une déclaratio
database...

Marc

"Fabien" a écrit dans le message de news:
47419c62$0$5065$
"Marc" a écrit dans le message de
news:47418bee$0$25300$
Jolie Buse :))
oui c'est ça en clair mon nombre d'entete est varible comment gérer ça
dans
un état sans afficher les entêtes vides (cad = c'est à dire :)) sans
aucune
valeur

Dans le WHERE de ton "AC" tu écarte ce que tu ne veux pas.

Salut,

Si le probléme c'est impression d'un etat dont la source est un AC alors
voir dans la base solution.mdb. Il y a un exemple pas mal fait.
@+

Quelques précisions de plus stp ....

yakakose
Salut,

Excusez-moi de m'immiscer comme ca mais etant donne' que j'ai le meme
probleme, j'aimerais bien jetter un coup d'oeil a' la table sloution.mdb,
mais... elle est ou' cette table? :-(

Merci d'avance,

"Marc" a écrit dans le message de news:47418bee$0$25300$
Jolie Buse :))
oui c'est ça en clair mon nombre d'entete est varible comment gérer ça dans
un état sans afficher les entêtes vides (cad = c'est à dire :)) sans aucune
valeur

Dans le WHERE de ton "AC" tu écarte ce que tu ne veux pas.

Salut,

Si le probléme c'est impression d'un etat dont la source est un AC alors
voir dans la base solution.mdb. Il y a un exemple pas mal fait.
@+

Fabien
Salut,

Excusez-moi de m'immiscer comme ca mais etant donne' que j'ai le meme
probleme, j'aimerais bien jetter un coup d'oeil a' la table sloution.mdb,
mais... elle est ou' cette table? :-(

Merci d'avance,

"Marc" a écrit dans le message de news:47418bee$0$25300$
Jolie Buse :))
oui c'est ça en clair mon nombre d'entete est varible comment gérer ça dans
un état sans afficher les entêtes vides (cad = c'est à dire :)) sans aucune
valeur

Dans le WHERE de ton "AC" tu écarte ce que tu ne veux pas.

Salut,

Si le probléme c'est impression d'un etat dont la source est un AC alors
voir dans la base solution.mdb. Il y a un exemple pas mal fait.
@+

Salut,

C'est pas une table c'est une base de donnée exemple fournie avec Access

1 2