Entête et pied avec entête seulement sur p1, pied seul à partir de p2

METIS
Bonsoir,
voilà, la question est dans l'objet :
Comment placer un entête et un pied de page, avec entête
seulement sur p1, pied seul à partir de p2 ?

J'ai cherché (pas bien sans doute ?), rien trouvé.

Merci pour l'aide.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
Geo wrote:
[...]

Arggghhh
plusieurs sections dans un modèle ?

Ben euh je sais pas quoi dire.

==>Ouai, d'accord, c'est peut-être une connerie ?
Je voudrais faire un modéle, réutilisable, c'est pour ça...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Geo wrote:
[...]
Arggghhh
plusieurs sections dans un modèle ?
Ben euh je sais pas quoi dire.

==>Bon, dans un .doc, OK, j'ai réussi à avoir section1 page1
entête+pied et section2 page2 MAIS :

Il faut passer de page 1 à page 2 à la main, sinon si on
reste dans la même section, ça génère une nouvelle page
blanche.
A partir de la nouvelle section, les pages suivantes, seule
la première page de la section 2 (donc page 2) comporte le
pied.
Je ne peux pas dire dans "Mise en page" "première page
différente" pour section 1 et pas pour section 2...

C'est le bazar !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Geo

[...]

Ok pour la manip mais si vous supprimez ensuite le saut de page, Word a
mémorisé ce que vous avez fait et donc l'éventuelle page 2 aura les
en-tête et pied de page que vous souhaitez.
Essayez, vous verrez c'est magique.
Et ça marche aussi pour un modèle et donc pour les documents construits
à partir de ce modèle.

[...]

Ben oui, si vous ne lui dites pas de changer de comportement pour la
section 2, il continue pareil.
Regardez un peu en-dessous de "première page différente",
que voyez-vous ?
Appliquer à "A cette section" ou "A partir de ce point" ou "A tout le
document".
D'accord ça a l'air de ne concerner que l'Aperçu, mais c'est juste une
erreur de mise en page :-)
Tiens faudra regarder sur 2007 s'il y a la même co.... euh bévue.

--
A+

METIS
Geo wrote:

[...]

==>Ah oui... C'est pas l'endroit pour critiquer Micr$soft
mais quand même...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com