entête et pied de page sur impression avec IE6

je voudrais savoir ce qu'il faut écrire dans l'option entête et pied de page
pour avoir par exemple 1/12 en pied de page
et par exemple le nom du site en entête

car actuellement je n'ai rien d'incrit dans les paramètres

d'avance merci

Gilles ---
Bonjour à ®ick qui, ce dimanche 01/02/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,
[...]

Les variables à utiliser dans les zones en-tête et pied-de-page sont
décrites dans l'aide d'IE6 (Index / pieds de page, impression de pages
Web).

Pour ma part, j'ai ceci :

en-tête : &w&bPage &p sur &P

ce qui fait : Titre de la fenêtre (à gauche) et, aligné à droite : Page
(num courant) sur (nb total)

pied-de-page : &u&b&d

ce qui fait : Adresse (URL) de la page (à gauche) et, aligné à droite :
Date au format abrégé

Je pense que tu trouveras facilement comment adapter ces commandes à tes
besoins.

--
Bien cordialement
Gilles ---
merci pour les renseignements

a écrit ce qui suit :

> [...]

(num courant) sur (nb total)

pied-de-page : &u&b&d

ce qui fait : Adresse (URL) de la page (à gauche) et, aligné à droite :
Date au format abrégé

a écrit ce qui suit :

> [...]

(num courant) sur (nb total)

pied-de-page : &u&b&d

ce qui fait : Adresse (URL) de la page (à gauche) et, aligné à droite :
Date au format abrégé

[...]

technicland
®ick nous a dit :
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'il faut écrire dans l'option entête et pied
de page pour avoir par exemple 1/12 en pied de page
et par exemple le nom du site en entête

bonjour
tu trouveras les infos dans l'aide F1
et aussi en image ici http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr
c'est bon j'ai eu la réponse
mais merci quand même et continuer
votre site qui est très bien

"technicland" a écrit dans le message de
®ick nous a dit :