entete et pied de page identique sur toutes les feuilles

1 réponse
jboul
Bonjour,
Sur Excel 2007, je voudrais avoir sur chaque feuille de mon fichier, le meme "entete et pied de page" sans avoir a refaire la mise en page a chaque creation de nouvelle feuille

Merci d'avance

1 réponse

isabelle
bonjour jboul,

mets ton code dans l'événement Workbook_NewSheet, et la macro sur la page ThisWorkbook

par exemple:

Private Sub Workbook_NewSheet(ByVal Sh As Object)
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "&D &B&ITime:&I&B&T"
End Sub

isabelle

Le 2011-01-14 04:10, jboul a écrit :
Bonjour,
Sur Excel 2007, je voudrais avoir sur chaque feuille de mon fichier, le meme
"entete et pied de page" sans avoir a refaire la mise en page a chaque creation
de nouvelle feuille

Merci d'avance