Entêtes de colonnes dans un ListBox (UserForm)

Pierre Archambault
Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire apparaître les entêtes de colonnes à la bonne place
dans mon ListBox.

Voici mon code:
'-------------------------------------------------------------
ListRésultats.AddItem
ListRésultats.List(0, 0) = Entête(1)
ListRésultats.List(0, 1) = Entête(2)
ListRésultats.List(0, 2) = Entête(3)
ListRésultats.List(0, 3) = Entête(4)

For i = 1 To UBound(Liste)
ListRésultats.AddItem
ListRésultats.List(i, 0) = Liste(i)
ListRésultats.List(i, 1) = Liste(i)
ListRésultats.List(i, 2) = Liste(i)
ListRésultats.List(i, 3) = Liste(i)
Next i
'-------------------------------------------------------------

Ceci me place mes entêtes sous la ligne qui devrait les contenir et cette
dernière reste vide.

Merci pour votre aide.

Pierre

Michel Pierron
Bonjour Pierre;
Les entêtes de colonne (ColumnHeads) ne sont utilisables qu'avec la
propriété RowSource qui se réfère à une plage de valeurs dans une feuille
ayant des titres de colonnes.
MP

"Pierre Archambault" a écrit dans le
message de news: vtpfh.33503$
[...]

Pierre Archambault
Salut Michel,

Merci pour l'information.

Je crois que je vais plutôt utiliser un contrôle Spreadsheet. J'aurai plus
de contrôle sur les entêtes ainsi que sur l'apparence générale.

Merci

PS.
À propos du contrôle Spreadsheet. Il y en a deux de disponibles dans Excel
2003. Je préfère utiliser celui de la version 11 mais à chaque fois que je
charge mon classeur, j'ai un avertissement de sécurité à propos d'un
contrôle activeX potientiellement non sûr. Y a-t-il un moyen d'empêcher
l'apparition de cet avertissement d'autant que même si je clique sur
Annuler, mon code s'exécute quand même sans problème.

Merci

Pierre