entêtes et pieds de pages n'apparaissent plus

2 réponses
Claude Quéro
Bonjour à toute l'équipe
lorsque j'ouvrai un nouveau document, les entêtes et pieds de pages
apparaissaient.
depuis quelques temps, il faut obligatoirement que j'ailles dans
afficher.etc...
je ne comprends pas la raison et je n'ai pas trouvé la solution à ce
problème malgré de nombreuses manip
merci de votre aide.
j'ai omis de vous donner un renseignement. j'ai XP et je travaille sur Word
mais je ne sais pas ou trouver la version
Claude QUERO

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Claude Quéro* (sansspam)
qui nous disait :
|| Bonjour à toute l'équipe
|| lorsque j'ouvrai un nouveau document, les entêtes et pieds de pages
|| apparaissaient.
|| depuis quelques temps, il faut obligatoirement que j'ailles dans
|| afficher.etc...
|| je ne comprends pas la raison et je n'ai pas trouvé la solution à ce
|| problème malgré de nombreuses manip
|| merci de votre aide.
|| j'ai omis de vous donner un renseignement. j'ai XP et je travaille
|| sur Word mais je ne sais pas ou trouver la version
|| Claude QUERO

Et si tu postais sur le forum word ? Ici c'est Frontpage, pour faire un site
web !
Bon, y a quelque chose dans tes entete et empied. Parce que de mémoire,
quand ils sont vides, on ne voit pas grand chose.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Petit Denis
Salut
Claude Quéro wrote:
Bonjour à toute l'équipe
lorsque j'ouvrai un nouveau document, les entêtes et pieds de pages
apparaissaient.
depuis quelques temps, il faut obligatoirement que j'ailles dans
afficher.etc...
je ne comprends pas la raison et je n'ai pas trouvé la solution à ce
problème malgré de nombreuses manip
merci de votre aide.
j'ai omis de vous donner un renseignement. j'ai XP et je travaille
sur Word mais je ne sais pas ou trouver la version
Claude QUERO

As-tu cherché dans la FAQ de Word ?
http://faqword.free.fr/

Passer en affichage, mode page devrait résoudre ce petit souci

--
Petit Denis