[ENTOMO][L214] vengeance !

Le
Alf92
Pierre Maurette
Le #26496209
Alf92 :
mi novembre...
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjkW63bxsz_IMG-20181109-111949991-2.jpg

Est-ce votre choix d'avoir flouté les empreintes digitales ?
--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le 09/11/2018 à 11:51, Alf92 a écrit :
mi novembre...
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjkW63bxsz_IMG-20181109-111949991-2.jpg

Pauvres bêtes.
Il faut faire une pétition contre cette inutile cruauté.
Alf92
Le #26496226
Pierre Maurette :
Alf92 :
mi novembre...
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjkW63bxsz_IMG-20181109-111949991-2.jpg

Est-ce votre choix d'avoir flouté les empreintes digitales ?

ça l'est
Stephane Legras-Decussy
Le #26496258
Le 09/11/2018 12:56, Alf92 a écrit :
[...]

un chouia paranoiaque, non ?
Alf92
Le #26496265
Stephane Legras-Decussy :
[...]

possible
j'en sais rien en fait
dans le doute comme elle étaient clarement visibles...
on voit bien aussi la main du mec qui a fait de la peinture la veille :-)
benoit
Le #26496268
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Bof. Tu en laisses partout alors elles sont faciles à récupérer pour
faire un faux doigt. Je vais d'ailleurs essayer sur mon téléphone ;)
Benoit chez lui à leraillez.com