Entourage 2001 sous Os 9,22

5 réponses
joel Nacarat
Entourage 2001 sous Os 9,22

Bonjour,
Je suis sous OS 9,22 et j'utilise Entourage 2001.
Je viens d'avoir ma blague des cinq dernières années.
Dans la boite de réception j'ai consulté un mail et ensuite pour le revoir
ultérieurement je fais parfois "marquer comme non-lu". (Cmd Maj T).
Or mon dois a rippé et j'ai fais disparaître les messages.
Un petit drapeau rouge est en face de la boîte et j'ai 131 messages non-lus
(du spam d'1 an)
Les messages ne sont pas supprimés, j'arrive à les faire apparaître par la
recherche.
Je n'ai pas le courage de ressortir la doc (contenue sur CD) et me prendre
la tête.
Merci de m'aider si vous avez l'info rapidement.
Bon courage

5 réponses

pbezou
joel Nacarat wrote:

Entourage 2001 sous Os 9,22

Bonjour,
Je suis sous OS 9,22 et j'utilise Entourage 2001.
Je viens d'avoir ma blague des cinq dernières années.
Dans la boite de réception j'ai consulté un mail et ensuite pour le revoir
ultérieurement je fais parfois "marquer comme non-lu". (Cmd Maj T).
Or mon dois a rippé et j'ai fais disparaître les messages.
Un petit drapeau rouge est en face de la boîte et j'ai 131 messages non-lus
(du spam d'1 an)
Les messages ne sont pas supprimés, j'arrive à les faire apparaître par la
recherche.
Je n'ai pas le courage de ressortir la doc (contenue sur CD) et me prendre
la tête.
Merci de m'aider si vous avez l'info rapidement.
Bon courage

C'est pas très clair ton histoire. Tu devrais voir tes messages sans
avoir besoin de faire une recherche s'ils sont toujours là. Peux-tu
préciser ce que tu vois ou pas et dans quelles conditions.
Quand au drapeau, c'est l'indicateur de suivi. Tu as marquer un ou
plusieurs messages à suivre "avec attention".

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

joel Nacarat
dans l'article 1g77qkm.j6nwl05gbm2nN%, Pascal
Bezou à a écrit le 8/01/04 0:19 :

joel Nacarat wrote:

Entourage 2001 sous Os 9,22

Bonjour,
Je suis sous OS 9,22 et j'utilise Entourage 2001.
Je viens d'avoir ma blague des cinq dernières années.
Dans la boite de réception j'ai consulté un mail et ensuite pour le revoir
ultérieurement je fais parfois "marquer comme non-lu". (Cmd Maj T).
Or mon dois a rippé et j'ai fais disparaître les messages.
Un petit drapeau rouge est en face de la boîte et j'ai 131 messages non-lus
(du spam d'1 an)
Les messages ne sont pas supprimés, j'arrive à les faire apparaître par la
recherche.
Je n'ai pas le courage de ressortir la doc (contenue sur CD) et me prendre
la tête.
Merci de m'aider si vous avez l'info rapidement.
Bon courage

C'est pas très clair ton histoire. Tu devrais voir tes messages sans
avoir besoin de faire une recherche s'ils sont toujours là. Peux-tu
préciser ce que tu vois ou pas et dans quelles conditions.
Quand au drapeau, c'est l'indicateur de suivi. Tu as marquer un ou
plusieurs messages à suivre "avec attention".
Pour être clair. Mes messages ne sont pas visibles, mais pas disparus par la

corbeille. Puis que j'ai pu les retrouver par le mode recherche.

Elp
Salut,

"joel Nacarat" wrote in message
news:BC22272F.59C1E%
Entourage 2001 sous Os 9,22

Bonjour,
Je suis sous OS 9,22 et j'utilise Entourage 2001.

Les messages ne sont pas supprimés, j'arrive à les faire apparaître par la
recherche.

Mmm, cela fait bien longtemps que je n ai pas utilisé Entourage 2001 mais je
crois que quelque chose de similaire m était arrivé et que j'avais alors
découvert qu'il y avait dans un des menus, aussi stupide que cela paraisse,
une option "cacher les messages lus" ou "Ne montrer que les messages
non-lus". Ca ne devrait pas etre trop difficile a retrouver. Par contre,
j'aimerai bien que qqun m explique l'utilité d'une telle fonction et surtout
l'utilité de mettre un raccourci clavier par défaut pour cette fontion qu a
priori personne ou presque n'utilise.

pbezou
joel Nacarat wrote:

Je suis sous OS 9,22 et j'utilise Entourage 2001.
Je viens d'avoir ma blague des cinq dernières années.
Dans la boite de réception j'ai consulté un mail et ensuite pour le revoir
ultérieurement je fais parfois "marquer comme non-lu". (Cmd Maj T).
Or mon dois a rippé et j'ai fais disparaître les messages.
Un petit drapeau rouge est en face de la boîte et j'ai 131 messages non-lus
(du spam d'1 an)
Les messages ne sont pas supprimés, j'arrive à les faire apparaître par la
recherche.
Je n'ai pas le courage de ressortir la doc (contenue sur CD) et me prendre
la tête.
Merci de m'aider si vous avez l'info rapidement.
Bon courage

C'est pas très clair ton histoire. Tu devrais voir tes messages sans
avoir besoin de faire une recherche s'ils sont toujours là. Peux-tu
préciser ce que tu vois ou pas et dans quelles conditions.
Quand au drapeau, c'est l'indicateur de suivi. Tu as marquer un ou
plusieurs messages à suivre "avec attention".
Pour être clair. Mes messages ne sont pas visibles, mais pas disparus par la

corbeille. Puis que j'ai pu les retrouver par le mode recherche.

Vérifie que dans le menu "Affichage", il n'y a rien de cocher dans le
bas (concernant les messages et indicateurs).

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Elp
"Sinmian" wrote in message
news:
Un jour, ce devait être le Thu, 8 Jan 2004 15:19:45 -0000, "Elp"
écrivit:

Par contre,
j'aimerai bien que qqun m explique l'utilité d'une telle fonction et
surtout

l'utilité de mettre un raccourci clavier par défaut pour cette fontion qu
a

priori personne ou presque n'utilise.

Si tu reçois deux emails par mois, tu n'en as certainement pas
l'utilité...

la voilà l´explication (dans les brumes que je suis aujourd'hui) !
merci didier pour ton aide:-)