Entourage v.X [[...] has been deprecated]

2 réponses
Josy
Bonjour à tous,

La console me donne souvent ce genre de messages :

May 4 18:21:48 ath-gw-02-213245079098 /Applications/Microsoft Office
X/Microsoft Entourage: *** Warning: Line option kATSLineIsDisplayOnly
has been deprecated. ***

May 4 18:21:48 ath-gw-02-213245079098 /Applications/Microsoft Office
X/Microsoft Entourage: *** Warning: ATSUMeasureText has been deprecated.
Use ATSUGetUnjustifiedBounds instead. ***

Quelqu'un peut-t-il :

1) m'expliquer ce que cela veut dire,
2) me dire s'il y a quelque chose à faire,
3) c'est grave Docteur ? i va mourir mon Entourage ???

;)

--
Cordialement.

2 réponses

langmc
Josy wrote:

Bonjour à tous,

La console me donne souvent ce genre de messages :

May 4 18:21:48 ath-gw-02-213245079098 /Applications/Microsoft Office
X/Microsoft Entourage: *** Warning: Line option kATSLineIsDisplayOnly
has been deprecated. ***

May 4 18:21:48 ath-gw-02-213245079098 /Applications/Microsoft Office
X/Microsoft Entourage: *** Warning: ATSUMeasureText has been deprecated.
Use ATSUGetUnjustifiedBounds instead. ***

Quelqu'un peut-t-il :

1) m'expliquer ce que cela veut dire,

Cela veut dire qu'il utilise une API qui est toujours présente, mais
qu'il vaut utiliser la nouvelle.

*API= interface de programmation

2) me dire s'il y a quelque chose à faire,

Prévenir Bill Gates :))

3) c'est grave Docteur ? i va mourir mon Entourage ???

non, pas encore !

;)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Joselyne
In article (Dans l'article) <1gda5xa.1cv5mngzeoloN%,
(michel langlois) wrote (écrivait) :

1) m'expliquer ce que cela veut dire,

Cela veut dire qu'il utilise une API qui est toujours présente, mais
qu'il vaut utiliser la nouvelle.

*API= interface de programmation

2) me dire s'il y a quelque chose à faire,

Prévenir Bill Gates :))

3) c'est grave Docteur ? i va mourir mon Entourage ???

non, pas encore !

;)

Merci pour la réponse et toutes mes excuses pour avoir posté ici alors
que je visai le ng "microsoft.public.fr.mac".
J'utilise depuis peu MTNewsWatcher et me suis un peu mélangé les
pinceaux. J'ai corrigé le tir depuis ce malencontreux post.

Et merci à Pascal de m'avoir prévenu qu'il y avait eu une réponse ici.

Pour prévenir Bill Gates, qui s'en charge ????
;-)))

--
"Il faut savoir lire les cygnes d'étang", dit le vilain petit canard

Joselyne