Entourage-Y-a-t-il un NG pour ce soft

7 réponses
daube
Bonsoir,
Tout est dans le titre, sauf que je cherche un NG en Français. Il y en a
plusieurs en anglais et cela ne m'intéresse pas.

--
René Chamayou
punzynev@serr.se

7 réponses

pbezou
René Chamayou wrote:

Bonsoir,

Salut,

Tout est dans le titre, sauf que je cherche un NG en Français. Il y en a
plusieurs en anglais et cela ne m'intéresse pas.

Le newsgroup francais officiel pour tous les produits Microsoft sur Mac,
Entourage compris, est "microsoft.public.fr.mac".
J'ajouterais que c'est aussi maintenant le newsgroup pour Virtual PC.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

daube
Pascal Bezou wrote:

René Chamayou wrote:

Bonsoir,

Salut,

Tout est dans le titre, sauf que je cherche un NG en Français. Il y en a
plusieurs en anglais et cela ne m'intéresse pas.

Le newsgroup francais officiel pour tous les produits Microsoft sur Mac,
Entourage compris, est "microsoft.public.fr.mac".
J'ajouterais que c'est aussi maintenant le newsgroup pour Virtual PC.
Merci Pascal.

--
René Chamayou

robert-andris-nospam
Pascal Bezou wrote:

Le newsgroup francais officiel pour tous les produits Microsoft sur Mac,
Entourage compris, est "microsoft.public.fr.mac".
J'ajouterais que c'est aussi maintenant le newsgroup pour Virtual PC.

Salut

et merci de l'info

Cependant pas de bol, Wanadoo ne propose pas ce groupe :-(((

Bon y a bien Google, mais c'est moins bien qu'avec Macsousp

A +

--
Robert

listes
Robert ANDRIS wrote:

Cependant pas de bol, Wanadoo ne propose pas ce groupe :-(((

Tu peux te connecter sur free qui le propose.
Ou bien, via un second document de paramètres, sur le serveur public de
M$, mais je n'en ai plus l'adresse.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

robert-andris-nospam
Etienne Le Chevalier wrote:

Dans ce cas, tu es tout à fait en droit de réclamer qu'il soit ajouté à
la liste des groupes.
Un mail à "" a peut-être une chance d'aboutir ?

OK merci de vos réponses

J'ai contacté Wanadoo et j'attend la réponse

A +

--
Robert

jpnoSPAMuet
Robert ANDRIS wrote:

J'ai contacté Wanadoo et j'attend la réponse

Sinon, tu ouvres un compte gratuit chez Free et tu lis les newsgroups de
free depuis l'accès Wanadoo.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pbezou
Olivier Goldberg wrote:

Cependant pas de bol, Wanadoo ne propose pas ce groupe :-(((

Tu peux te connecter sur free qui le propose.
Ou bien, via un second document de paramètres, sur le serveur public de
M$, mais je n'en ai plus l'adresse.

Le nom du serveur NNTP est "msnews.microsoft.com", pas de login ni de
mot de passe.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)