entraide et conseil

Le
qra offline Hors ligne
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon canon pixma sp210.et je ne sais
quoi faire.je vous écris pour savoir si je peux avoir ces données d'installations.vos conseils me sauverons.dans un tel cas de figure quelle est la solution? merci.

  • Partager ce contenu :
jp willm

Le 08/09/2011 17:57, qra a écrit :
[...]

ici : http://fr.software.canon-europe.com/

jp willm
Le #23740631
Le 08/09/2011 19:09, jp willm a écrit :
pixma sp210

Tu chercheras sans doute sous multifonction > MP210

jp willm
Le #23740621