Entrave de passage dans allée commune.

Epinoche
Bonjour,

Ma maison est au bout d'une allée privée sans issue qui dessert 6
habitations. cette voie est étroite et n'autorise que le passage de
petites voitures (106), mais seulement momentanément car sinon le
passage devient totalement obstrué et interdit le passage tout cout pour
les riverains.
Depuis plusieurs semaines des "nouveaux" sont arrivés et monsieur
stationne sa moto dans l'allée, l'opération bouche la moitié du passage
est interdit tout passage de véhicule.
Question: Quel est la proçédure officiel pour qu'il enlève sa moto
puisqu'il ignore les "mots" que je laisse dans leur boite à lettres.
Je vous remercie.

Marc-Antoine
Je réponds à Epinoche qui a écrit
[...]

Avez vous essayer les mots *oraux*? Il y a peut-être une meilleure
façon de prendre contact avec ses nouveaux voisins non ?