Entre 2 anti virus (suite)

2 réponses
Charlubert
Merci pour vos avis. Puisque rien n'est parfait, ce que vous me
confirmez, je crois que je vais garder Norton: il n'a pas l'air de me
gêner beaucoup, et puis il est "gratuit" pendant 3 ans !
Gratuit, c'est vite dit, mais c'est inclu dans l'extension de la
garantie de mon nouvel ordi.
JCE

2 réponses

Az Sam
"Charlubert" a écrit dans le message de
news:lbe16k$pq7$
Merci pour vos avis. Puisque rien n'est parfait, ce que vous me
confirmez, je crois que je vais garder Norton: il n'a pas l'air de me
gêner beaucoup, et puis il est "gratuit" pendant 3 ans !
Gratuit, c'est vite dit, mais c'est inclu dans l'extension de la garantie
de mon nouvel ordi.

c'est vrai que rien n'est parfait. Comme les gens.. mais entre un col blanc
financier et un conseiller fiscal il y a une économie d'échelle de risque
;-)

Mais une machine avec Norton conduite sur autoroute par un gars qui ne sait
pas reprendre sa file, c'est le bonheur assuré pour :
- les policiers a la prochaine voie d'accès de service
- le dépanneur de mèche avec le central
- l'avocat qui tentera de lui faire récupérer son véhicule
- (éventuellement) l'employé des PFG qui compatira au choix difficile du
costume a mettre au défunt

;-))

--
Cordialement,
Az Sam.
Sherwen
Bonjour,

AMHA, c'est le pire des deux.
Si tu tiens vraiement à mpettre un antivirus, essaye plutôt un
gratuit.

Sherwen
On Sat, 18 Jan 2014 14:56:37 +0100, Charlubert
wrote:

Merci pour vos avis. Puisque rien n'est parfait, ce que vous me
confirmez, je crois que je vais garder Norton: il n'a pas l'air de me
gêner beaucoup, et puis il est "gratuit" pendant 3 ans !
Gratuit, c'est vite dit, mais c'est inclu dans l'extension de la
garantie de mon nouvel ordi.
JCE

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com