Entre 2 anti virus (suite)

Charlubert
Merci pour vos avis. Puisque rien n'est parfait, ce que vous me
confirmez, je crois que je vais garder Norton: il n'a pas l'air de me
gêner beaucoup, et puis il est "gratuit" pendant 3 ans !
Gratuit, c'est vite dit, mais c'est inclu dans l'extension de la
garantie de mon nouvel ordi.
JCE

Az Sam
"Charlubert" a écrit dans le message de
[...]

c'est vrai que rien n'est parfait. Comme les gens.. mais entre un col blanc
financier et un conseiller fiscal il y a une économie d'échelle de risque
;-)

Mais une machine avec Norton conduite sur autoroute par un gars qui ne sait
pas reprendre sa file, c'est le bonheur assuré pour :
- les policiers a la prochaine voie d'accès de service
- le dépanneur de mèche avec le central
- l'avocat qui tentera de lui faire récupérer son véhicule
- (éventuellement) l'employé des PFG qui compatira au choix difficile du
costume a mettre au défunt

;-))

--
Cordialement,
Az Sam.
Sherwen
Bonjour,

AMHA, c'est le pire des deux.
Si tu tiens vraiement à mpettre un antivirus, essaye plutôt un
gratuit.

Sherwen

---