Entre deux dates

Le
Denis
Bonsoir tous,
je voudrais effectuer un test (en vba) pour savoir si ma
date_B se trouve entre ma date_A et ma date_C.
J'ai bricol une requte pour obtenir mon rsultat.
Mais existe-t-il un moyen plus simple?

Merci

Denis
Charles ERNST
Le #4835661
IIF (Date_B > Date_A AND Date_B < date_C; "C'est Bon";"C'est pas bon")

"Denis" news:743901c4020e$c674af30$
Bonsoir à tous,
je voudrais effectuer un test (en vba) pour savoir si ma
date_B se trouve entre ma date_A et ma date_C.
J'ai bricolé une requête pour obtenir mon résultat.
Mais existe-t-il un moyen plus simple?

Merci

Denis
Denis