entre les deux mon coeur balance

Philippe Weill
petit souvenir de fin d'année et meilleurs voeux à tous

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

Johanes Nylander
Philippe Weill avait écrit le 12/01/2016 :
petit souvenir de fin d'année et meilleurs voeux à tous

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

La 2 bien sûr.

--
Si tous ceux qui ne font rien n'empêchaient pas les fainéants de
travailler, il y aurait davantage d'ouvrage de fait. (M. d'A.)
Santa Claup
Philippe Weill a écrit sur fr.rec.photo :
petit souvenir de fin d'année et meilleurs voeux à tous

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

La seconde est beaucoup plus puissante que la première.
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 12/01/2016 13:15, Philippe Weill a écrit :
petit souvenir de fin d'année et meilleurs voeux à tous

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

La 3041 pour moi. Pas mal !

toujours aussi con, ce greuno ...
et si tu fermais ta gueule ?
Philippe Weill
Le 12/01/2016 14:55, Alf92 a écrit :
Philippe Weill :

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

désolé pour cette voix dissonnante mais je n'aime ni l'une ni l'autre
:-)
s'il faut choisir : celle où il n'y a personne.

désolé j'ai oublié la balise [ornitho] pour la deuxieme ;-)
Santa Claup
[...]

Et ces photos ont été prises où ?
Philippe Weill
Le 12/01/2016 18:25, Santa Claup a écrit :
[...]

9.243749, -83.855810
1 2