Entre Free Club internet et Le Neuf

News
Lequel est le meilleur ?

Ou lequel est le moins pire ?

1 2 3
yoyo
"News" a écrit dans le message de news:

Lequel est le meilleur ?

Ou lequel est le moins pire ?

C'est pas moi qui vais me mouiller t'es dans une grande ville succeptible
d'etre en zone degroupee ?

News
[...]

non , mais ce sont 3 fai qui proposent le dégroupage au cas par cas

yoyo
non , mais ce sont 3 fai qui proposent le dégroupage au cas par cas

Si tu n'es pas en zone degroupee je ne me mouillerai encore moins quoi que
j'ai des experiences de joueurs en reseaux qui ont quite Free pour le Neuf
et ils revivent (je parle bien en zone non degroupee...).... Ca serait un
debut de solution.... Perso j'suis sur Free mais j'suis en Degroupe donc
c'est pas comparable.... (aucun soucis avec ce FAI depuis plus de 2 ans....
pour info...)

Amities

yoyo :)

News
non , mais ce sont 3 fai qui proposent le dégroupage au cas par cas

Si tu n'es pas en zone degroupee je ne me mouillerai encore moins quoi que
j'ai des experiences de joueurs en reseaux

Je ne joue pas c'est plutot le téléphone qui m'inquiète

anneleguennec
News wrote:

Si tu n'es pas en zone degroupee je ne me mouillerai encore moins quoi que
j'ai des experiences de joueurs en reseaux

Je ne joue pas c'est plutot le téléphone qui m'inquiète

Par chez moi, la qualité dépend de celle du combiné utilisé, que ce soit
sur Wanadoo ou Free ou Club Internet? Mais je ne suis pas en zone
rurale.

yoyo
[...]

Si ce n'est que pour le telephone.... Vu la bande passante que ca prend...
Je prend peu de risques en disant que les 3 se valent... Le 3/4 des
problemes sont des problemes de filtrage, encore que les QOS sont moins
importantes maintenant....

Amities

yoyo :)

SprintEx
Anne wrote:

Par chez moi, la qualité dépend de celle du combiné utilisé, que ce soit
sur Wanadoo ou Free ou Club Internet? Mais je ne suis pas en zone
rurale.

Je suis en zone quasiment rurale, et le téléphone Free en non dégroupé
fonctionne de façon satisfaisante.

--
Marc, SprintEx

L'Aquitain
"SprintEx" a écrit dans le message de news:
fb37b65f18165361ae5549d1ad157287$
Anne wrote:

[...]

En zone rurale "pure", bourg de 800 âmes, j'étais en non-dégroupé chez Free
et le téléphone était plus que discutable du point de vue de la qualité :
grésillement, écho. Actuellement en ADSL nu chez Neuf, qualité du téléphone
nickel mais désynchro de la Box toutes les deux heures en gros. Bizarrerie
: pas de désynchro quand le PC est éteint ...
--
L'Aquitain

Jil S
yoyo avait écrit le 29/01/2007 :
. Perso j'suis sur Free mais j'suis en Degroupe donc c'est pas
comparable.... (aucun soucis avec ce FAI depuis plus de 2 ans.... pour
info...)

Gaffe, yoyo, ça porte malheur , touche du bois

--
Jil S

Jil S
Anne wrote:

[...]

"était" : il y a combien de temps?

Actuellement en ADSL nu chez Neuf, qualité du téléphone
nickel mais désynchro de la Box toutes les deux heures en gros. Bizarrerie
: pas de désynchro quand le PC est éteint ...

et la téléphonie est bonne donc même quand ton pc est éteint? mdr

--
Jil S

1 2 3