Entre gens du monde

18 réponses
Le Concombre Masqué
Bonjour,

Avez-vous remarqué la prolifération de cibistos craignos et de surcroît
illétrés sur ce forum ?
Que peut-on faire contre ce fléau gluant et baveux ?

Tout d'abord, posons-nous cette question primordiale :
Pourquoi cette lie de la Société ce trouve-t-elle ici ?

Peut-être tout simplement parce qu'elle ne trouve plus personne à embêter
sur le 27Mhz...

Que pouvons-nous faire pour faire déguerpir ces parasites ?
Ne pas leur répondre, telle une bougie sans cire, ils s'éteindront
d'eux-mêmes.

Ensuite nous serons enfin libres de discuter entre vrais radioamateurs !

Clamons tous en choeur : Dehors les cibistos !

Le Concombre Masqué
(un vrai radioamateur, oui, il y en a)

10 réponses

1 2
Stephane
"Le Concombre Masqué" wrote in message
news:bn_ee.55601$
Bonjour,

Avez-vous remarqué la prolifération de cibistos craignos et de surcroît
illétrés sur ce forum ?
Que peut-on faire contre ce fléau gluant et baveux ?

Tout d'abord, posons-nous cette question primordiale :
Pourquoi cette lie de la Société ce trouve-t-elle ici ?

Peut-être tout simplement parce qu'elle ne trouve plus personne à embêter
sur le 27Mhz...

Que pouvons-nous faire pour faire déguerpir ces parasites ?
Ne pas leur répondre, telle une bougie sans cire, ils s'éteindront
d'eux-mêmes.

Ensuite nous serons enfin libres de discuter entre vrais radioamateurs !

Clamons tous en choeur : Dehors les cibistos !

Le Concombre Masqué
(un vrai radioamateur, oui, il y en a)

Tu vas nous faire un post comme ça par jour? Le dernier date d'hier soir à
19h20.
Je pense que tout le monde a compris que tu exècres les cibistes, pas la
peine de mettre de l'huile sur le feu.

C'est en partie à cause de posts provocateurs comme les tiens (mais c'est
sûrement volontaire) que tout le monde se tape dessus.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ce groupe en est arrivé
la?
Runge
Un con-bre poete pouet
la bougie sans cire...
On peut aussi évoquer le rouleau de PQ qui arrive à la dernière feuille,
l'ultime étincelle de propag, le dernier millivolt...
Aaahhhh il s'est fendu sur ce coup là

"Stephane" a écrit dans le message de news:
bv_ee.55604$

"Le Concombre Masqué" wrote in message
news:bn_ee.55601$
Bonjour,

Avez-vous remarqué la prolifération de cibistos craignos et de surcroît
illétrés sur ce forum ?
Que peut-on faire contre ce fléau gluant et baveux ?

Tout d'abord, posons-nous cette question primordiale :
Pourquoi cette lie de la Société ce trouve-t-elle ici ?

Peut-être tout simplement parce qu'elle ne trouve plus personne à embêter
sur le 27Mhz...

Que pouvons-nous faire pour faire déguerpir ces parasites ?
Ne pas leur répondre, telle une bougie sans cire, ils s'éteindront
d'eux-mêmes.

Ensuite nous serons enfin libres de discuter entre vrais radioamateurs !

Clamons tous en choeur : Dehors les cibistos !

Le Concombre Masqué
(un vrai radioamateur, oui, il y en a)

Tu vas nous faire un post comme ça par jour? Le dernier date d'hier soir à
19h20.
Je pense que tout le monde a compris que tu exècres les cibistes, pas la
peine de mettre de l'huile sur le feu.

C'est en partie à cause de posts provocateurs comme les tiens (mais c'est
sûrement volontaire) que tout le monde se tape dessus.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ce groupe en est
arrivé
la?

radio
>>> Que peut-on faire contre ce fléau gluant et baveux ?
Pourquoi cette lie de la Société ce trouve-t-elle ici ?
Que pouvons-nous faire pour faire déguerpir ces parasites ?
Clamons tous en choeur : Dehors les cibistos !

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ce groupe en est
arrivé
la?

Runge
Un con-bre poete pouet
la bougie sans cire...
On peut aussi évoquer le rouleau de PQ qui arrive à la dernière feuille,
l'ultime étincelle de propag, le dernier millivolt...
Aaahhhh il s'est fendu sur ce coup là

Tant qu'il y aura des idiots, genre Runge, Niko, BJJ, etc. il y a peu
d'espoir que ça change...

Ham
14AT001
"Le Concombre Masqué" a écrit dans le message de news:
bn_ee.55601$

Que peut-on faire contre ce fléau gluant et baveux ?

On naît pas des êtres gluants et baveux, on naît des radioamateur sans
indicatifs.

Pourquoi cette lie de la Société se trouve-t-elle ici ?
Peut-être tout simplement parce qu'elle ne trouve plus personne à embêter

sur le 27Mhz

Sa c'est pas vrai, on ait nombreux sur 27 et on fait du DX mieux que vous

Que pouvons-nous faire pour faire déguerpir ces parasites ?
Ne pas leur répondre, telle une bougie sans cire, ils s'éteindront
d'eux-mêmes.

Non, nous somme la venir de la radio, cet vous qui déguerpirait

Ensuite nous serons enfin libres de discuter entre vrais radioamateurs

Cet nous les vrai radioamateur

Clamons tous en choeur : Dehors les cibistos !

Dehors les amateur nul comme Runge, vivent la cibi

14AT001
Cibiste et fier de lettre
14AT001
"Stephane" a écrit dans le message de news:
bv_ee.55604$

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ce groupe en est

arrivé
la?

Cet pourtant simple: ce forum et un forum pour cibiste, et les RA vienne
nous embeter.
Si ils restait chez eux, le forum serai calme.

14AT001
Cibiste fondateur
Jack
"Radioamateur" a écrit dans le message de
news:e84d6462985f2f1be2e2c956d90962b6$

Tant qu'il y aura des idiots, genre Runge, Niko, BJJ, etc. il y a peu
d'espoir que ça change...

Ham

Hé, abruti, ça fait 15 jours que j'ai pas écrit un mot sur ce forum.

Et tant qu'il y aura des crétins qui se prennent au sérieux, ce forum
n'est pas prêt de changer.
Tu critiques, mais que fais tu pour la communauté radioamateur ?
Rappelles toi le film "Zazie dans le métro" !! Tu causes, tu
causes.............

--
.."Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même
chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de
ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."
[René Char].
Jack
"Radioamateur" a écrit dans le message de
news:e84d6462985f2f1be2e2c956d90962b6$

Tant qu'il y aura des idiots, genre Runge, Niko, BJJ, etc. il y a peu
d'espoir que ça change...

Ham

Au fait, tu veux que je remonte plus haut que OVH Nantes ?
T'as beau changer de pseudo à chaque fois, le coup de pied
au cul, tu vas l'avoir si tu continues !
radio
Jack

Au fait, tu veux que je remonte plus haut que OVH Nantes ?
T'as beau changer de pseudo à chaque fois, le coup de pied
au cul, tu vas l'avoir si tu continues !

Et toi ? Qu'as-tu fais pour la communauté ?
Qu'as tu fait comme activité radioamateur ?
J'attends une réponse précise.

Pour les pseudos...c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie...

En attendant, retourne dans ta boite à con (au singulier puisque tu y
seras seul).
La_ruine
On Sat, 7 May 2005 11:43:29 +0200, "14AT001" wrote:

On naît pas des êtres gluants et baveux, on naît des radioamateur sans
indicatifs.

Pourquoi cette lie de la Société se trouve-t-elle ici ?
Peut-être tout simplement parce qu'elle ne trouve plus personne à embêter

sur le 27Mhz

Sa c'est pas vrai, on ait nombreux sur 27 et on fait du DX mieux que vous

Que pouvons-nous faire pour faire déguerpir ces parasites ?
Ne pas leur répondre, telle une bougie sans cire, ils s'éteindront
d'eux-mêmes.

Non, nous somme la venir de la radio, cet vous qui déguerpirait

Ensuite nous serons enfin libres de discuter entre vrais radioamateurs

Cet nous les vrai radioamateur

Clamons tous en choeur : Dehors les cibistos !

Dehors les amateur nul comme Runge, vivent la cibi

14AT001
Cibiste et fier de lettre

Encore une quinzaine de fautes, mais qu'est ce que tu fais au lieu
d'aller a l'école ?
La_ruine
On Sat, 7 May 2005 11:45:55 +0200, "14AT001" wrote:

Cet pourtant simple: ce forum et un forum pour cibiste, et les RA vienne
nous embeter.
Si ils restait chez eux, le forum serai calme.

14AT001
Cibiste fondateur

3 lignes, 4 fautes ça s'arrange...
1 2